[2016/17 - Ligue 1 - J4] Nice 3-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
6
46%
N
2
15%
2
5
38%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J4] Nice - OM

Messagepar Dragan » 11 Sep 2016, 22:26

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar selfmade footix » 11 Sep 2016, 22:26

spy a écrit:Faut un lateral droit et au moins un dc, sans parler de pelé qui nous nique.

On a et on a :

I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Globe Trotter » 11 Sep 2016, 22:29

randoulou a écrit:Dégoûté putain. Comment peux tu perdre avec autant doccaz sans en concéder tellement

On est peut-être devant au nombre d'occases, mais j'ai quand même trouvé Nice meilleur techniquement et collectivement sur la partie du match que j'ai vu (fin de première, et deuxième mi-temps).
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 11 Sep 2016, 22:29

Quand tu te dis que Doria est Le moins tocard de nos defenseurs du soir y a un sacré probleme avec les 3 qui l'entourent

Sans compter Le gardien qui joue un match sur 2
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 11 Sep 2016, 22:30

Bon qui de doria ou de vainqueur se fait expulser face a valbuena la semaine prochaine ?

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 11 Sep 2016, 22:31

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Max216 » 11 Sep 2016, 22:31

Très très rageant, des erreurs individuelles nous coûtent les 3 points.

La forme catastrophique de Vainqueur a été décisive sur ce match, avec un Diarra sur uen seule patte, on le gagne ce match, il faut le garder quitte à lui payer les 10 millions sur la durée de son contrat.

Sinon plusieurs prémices de bonnes choses en ce qui concerne l'animation offensive et le Pressing.
D'ailleurs, on est morts quand on a baissé le pied sur le pressing (et la sortie de Iseka).

A chaud, c'est vraiment vraiment Rageant cette défaite car l'équipe a mérité au moins le nul sur le jeu, avant que Pelé ne fasse sa "Trévisan".

il faut garder Diarra coûte que coûte, remettre Bedimo à gauche et faire jouer Iseka plus que 53 minutes s'il est capable de garder le même rythme sur plus de temps.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 11 Sep 2016, 22:32

Jack73 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
Pancho11 a écrit:Devant on a de vrais bons joueurs mais derriere faut tous les degager

ouais chacun veut jouer pour sa gueule, si ces connards étaient moins perso...

ede vrais bons joueurs ???
Des brêles oui...Ikéa, je le ramène demain en Belgique s'il faut..
Gomis, fait lui retirer le brassard, le mec se sent plus pisser avec...Il croque 2 occases
Thauvin, certes en jambes, mais il nous bouffe la feuille quand même...

Dire que Balo sur une jambe a marqué autant de buts en L1 en un match que sur 2 saisons en 1er league et série A...
çà situe le niveau de notre L1

Je trouve ton a analyse à chaud assez dure et inexacte, notamment sur les cas Gomis, Thauvin et Iseka.

Pour le premier, son jeu en pivot nous a fait énormément de bien, et c'est lui qui créait les premiers décalages. J'ai pas souvenir de vendanges énormes (j'ai pris le match à l'ouverture du score de Balo).

Thauvin a été on fire et son jeu veut qu'il perde beaucoup de ballons. Alors oui il manque de lucidité sur son rush en partant tout droit, mais il a fait moults ouvertures et a toujours été dans les bons coups. Il a aussi beaucoup donné sur les efforts défensifs.

Pour Iseka il est encore jeune et il délivre une jolie passe décisive. J'ai pas trouvé son patch dégueulasse.

Concernant la nullité de la L1, on était 99% du forum a dire que Balotelli claquerait son doublé. C'était ultra prévisible. Et la comparaison avec Ibra n'est pas si foireuse, c'est le même.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 11 Sep 2016, 22:32

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J3] OM - Lorient

Messagepar matchom » Sam Aoû 27, 2016 9:40 am
Et bien on vient d'apprendre plein de choses sur ce match :
Passi est un vrai entraîneur qui sait prendre des décisions tactiques et les modifier quand il le faut

Je me devais de la ressortir :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar selfmade footix » 11 Sep 2016, 22:33

edit
Modifié en dernier par selfmade footix le 11 Sep 2016, 22:34, modifié 1 fois.
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar selfmade footix » 11 Sep 2016, 22:34

Dragan a écrit:

Rien que pour ça, je monte mon investissement à 150 M€ l'an prochain :mccourt: :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar gigi » 11 Sep 2016, 22:34

Dragan a écrit:

Qu'une équipe aussi faible se la joue suffisante... :laporte:

Faut débaucher Vahid pour les bastonner.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Odd » 11 Sep 2016, 22:35

J'ai pas trouvé que l'équipe a été suffisante. Vainqueur a été horrible et Machach inexistant.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 11 Sep 2016, 22:36

gigi, aucun coach ne viendra ruiner sa carrière avec ces chibres. On ne changera rien d'ici cet hiver et encore
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 11 Sep 2016, 22:36

Jack73 a écrit:

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J3] OM - Lorient

Messagepar matchom » Sam Aoû 27, 2016 9:40 am
Et bien on vient d'apprendre plein de choses sur ce match :
Passi est un vrai entraîneur qui sait prendre des décisions tactiques et les modifier quand il le faut

Je me devais de la ressortir :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

T'es dur. Lorient a encore prouvé ce week end être difficile à manier :passi:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Toti » 11 Sep 2016, 22:36

Jack73 a écrit:
Toti a écrit:
gigi a écrit:Pour ça faut déjà remercier Labrune. Mais Passi avait le choix de ne pas foutre Rekik latéral alors qu'il tracte un A380 et qu'un Hubocan plus rapide assure en sélection à ce poste.
Un coach peut aussi intervenir tactiquement en demandant à ses ailiers de bloquer les couloirs en fin de match pour aider un Rekik à la rue et un Sakai cramé après son tour d'Asie.

Bref c'est avec des joueurs aussi limité qu'on a plus que jamais besoin d'un coach.

Ouais, là je te rejoins évidemment, mais je n'attendais rien de Passi ni de cet effectif de toute façon.

Labrune il est parti fin juillet..entre fin juillet et le 31/08 on avait largement le temps de recruter hein...

Ah bon fin juillet ? Et c'est Passi qui a fait le recrutement du coup ?
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar selfmade footix » 11 Sep 2016, 22:36

Odd a écrit:
Jack73 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
Pancho11 a écrit:Devant on a de vrais bons joueurs mais derriere faut tous les degager

ouais chacun veut jouer pour sa gueule, si ces connards étaient moins perso...

ede vrais bons joueurs ???
Des brêles oui...Ikéa, je le ramène demain en Belgique s'il faut..
Gomis, fait lui retirer le brassard, le mec se sent plus pisser avec...Il croque 2 occases
Thauvin, certes en jambes, mais il nous bouffe la feuille quand même...

Dire que Balo sur une jambe a marqué autant de buts en L1 en un match que sur 2 saisons en 1er league et série A...
çà situe le niveau de notre L1

Je trouve ton a analyse à chaud assez dure et inexacte, notamment sur les cas Gomis, Thauvin et Iseka.

Pour le premier, son jeu en pivot nous a fait énormément de bien, et c'est lui qui créait les premiers décalages. J'ai pas souvenir de vendanges énormes (j'ai pris le match à l'ouverture du score de Balo).

Thauvin a été on fire et son jeu veut qu'il perde beaucoup de ballons. Alors oui il manque de lucidité sur son rush en partant tout droit, mais il a fait moults ouvertures et a toujours été dans les bons coups. Il a aussi beaucoup donné sur les efforts défensifs.

Pour Iseka il est encore jeune et il délivre une jolie passe décisive. J'ai pas trouvé son patch dégueulasse.

Concernant la nullité de la L1, on était 99% du forum a dire que Balotelli claquerait son doublé. C'était ultra prévisible. Et la comparaison avec Ibra n'est pas si foireuse, c'est le même.

D'accord sur toute la ligne, odd !
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar randoulou » 11 Sep 2016, 22:40

Globe Trotter a écrit:
randoulou a écrit:Dégoûté putain. Comment peux tu perdre avec autant doccaz sans en concéder tellement

On est peut-être devant au nombre d'occases, mais j'ai quand même trouvé Nice meilleur techniquement et collectivement sur la partie du match que j'ai vu (fin de première, et deuxième mi-temps).

Y'a pas photo là dessus. Mais je maintiens que la physionomie du match a très peu changé

Après, plus que les changements de Favre, c'est surtout les changements de Passi qui n'ont rien amené si ce n'est du pire. Pendant tout le match, on a été à la limite et fébrile défensivement. On compensait avec un pressing et une agressivité qu'on a perdu à mesure que la 2e MT avançait. Malgré tout, Nice continuait à laisser énormément d'espace
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar koesh » 11 Sep 2016, 22:40

Machach a fait une entrée scandaleuse qui coïncide avec notre passage à vide.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar selfmade footix » 11 Sep 2016, 22:40

Odd a écrit:J'ai pas trouvé que l'équipe a été suffisante. Vainqueur a été horrible et Machach inexistant.

Par contre, pas d'accord sur Vainqueur. Encore friable sur les interventions défensives, mais il ressort pas mal de ballons propres et voit le jeu. Intégré et en top forme avec un Diarra seulement à moitié motivé, ça peut sérieusement bonifier notre milieu et l'organisation du jeu. A revoir.
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin