Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Faut un lateral droit et au moins un dc, sans parler de pelé qui nous nique.
randoulou a écrit:Dégoûté putain. Comment peux tu perdre avec autant doccaz sans en concéder tellement
Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Pancho11 a écrit:Devant on a de vrais bons joueurs mais derriere faut tous les degager
ouais chacun veut jouer pour sa gueule, si ces connards étaient moins perso...
ede vrais bons joueurs ???
Des brêles oui...Ikéa, je le ramène demain en Belgique s'il faut..
Gomis, fait lui retirer le brassard, le mec se sent plus pisser avec...Il croque 2 occases
Thauvin, certes en jambes, mais il nous bouffe la feuille quand même...
Dire que Balo sur une jambe a marqué autant de buts en L1 en un match que sur 2 saisons en 1er league et série A...
çà situe le niveau de notre L1
Re: [2016/17 - Ligue 1 - J3] OM - Lorient
Messagepar matchom » Sam Aoû 27, 2016 9:40 am
Et bien on vient d'apprendre plein de choses sur ce match :
Passi est un vrai entraîneur qui sait prendre des décisions tactiques et les modifier quand il le faut
Dragan a écrit:
Dragan a écrit:
Jack73 a écrit:
Re: [2016/17 - Ligue 1 - J3] OM - Lorient
Messagepar matchom » Sam Aoû 27, 2016 9:40 am
Et bien on vient d'apprendre plein de choses sur ce match :
Passi est un vrai entraîneur qui sait prendre des décisions tactiques et les modifier quand il le faut
Je me devais de la ressortir![]()
![]()
![]()
Jack73 a écrit:Toti a écrit:gigi a écrit:Pour ça faut déjà remercier Labrune. Mais Passi avait le choix de ne pas foutre Rekik latéral alors qu'il tracte un A380 et qu'un Hubocan plus rapide assure en sélection à ce poste.
Un coach peut aussi intervenir tactiquement en demandant à ses ailiers de bloquer les couloirs en fin de match pour aider un Rekik à la rue et un Sakai cramé après son tour d'Asie.
Bref c'est avec des joueurs aussi limité qu'on a plus que jamais besoin d'un coach.
Ouais, là je te rejoins évidemment, mais je n'attendais rien de Passi ni de cet effectif de toute façon.
Labrune il est parti fin juillet..entre fin juillet et le 31/08 on avait largement le temps de recruter hein...
Odd a écrit:Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Pancho11 a écrit:Devant on a de vrais bons joueurs mais derriere faut tous les degager
ouais chacun veut jouer pour sa gueule, si ces connards étaient moins perso...
ede vrais bons joueurs ???
Des brêles oui...Ikéa, je le ramène demain en Belgique s'il faut..
Gomis, fait lui retirer le brassard, le mec se sent plus pisser avec...Il croque 2 occases
Thauvin, certes en jambes, mais il nous bouffe la feuille quand même...
Dire que Balo sur une jambe a marqué autant de buts en L1 en un match que sur 2 saisons en 1er league et série A...
çà situe le niveau de notre L1
Je trouve ton a analyse à chaud assez dure et inexacte, notamment sur les cas Gomis, Thauvin et Iseka.
Pour le premier, son jeu en pivot nous a fait énormément de bien, et c'est lui qui créait les premiers décalages. J'ai pas souvenir de vendanges énormes (j'ai pris le match à l'ouverture du score de Balo).
Thauvin a été on fire et son jeu veut qu'il perde beaucoup de ballons. Alors oui il manque de lucidité sur son rush en partant tout droit, mais il a fait moults ouvertures et a toujours été dans les bons coups. Il a aussi beaucoup donné sur les efforts défensifs.
Pour Iseka il est encore jeune et il délivre une jolie passe décisive. J'ai pas trouvé son patch dégueulasse.
Concernant la nullité de la L1, on était 99% du forum a dire que Balotelli claquerait son doublé. C'était ultra prévisible. Et la comparaison avec Ibra n'est pas si foireuse, c'est le même.
Globe Trotter a écrit:randoulou a écrit:Dégoûté putain. Comment peux tu perdre avec autant doccaz sans en concéder tellement
On est peut-être devant au nombre d'occases, mais j'ai quand même trouvé Nice meilleur techniquement et collectivement sur la partie du match que j'ai vu (fin de première, et deuxième mi-temps).
Odd a écrit:J'ai pas trouvé que l'équipe a été suffisante. Vainqueur a été horrible et Machach inexistant.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 97 invités