Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Sep 2016, 16:51
Betsamee a écrit:on le dit depuis la semaine derniere, tirer des enseignement positifs du match contre ces caves c'est du suicide
Ne parle pas de "caves", ça me donne soif!
04 Sep 2016, 19:18
Odd a écrit:Du coup c'est notre réalisateur qui occuperait le flanc droit ?
Tout le monde dit qu'Hubocan peut jouer des deux côtés. Ca peut aussi donner Hubocan - Rolando - Doria - Rekik/Bedimo. Mais vu l'aura que semble avoir Fanni auprès de Passi
04 Sep 2016, 19:55
Le Hubocan, vu comme il est à l'aise dans les relances et sa vivacité, j'imagine même pas ce qu'il doit donner sur un côté. Ou plutot j'imagine bien...
04 Sep 2016, 20:05
Selon la compo sur l'Equipe Hubocan a joué ARG contre l'Angleterre ce soir.
04 Sep 2016, 20:14
Dans l'optique de "bétonner", ça peut passer (encore que...), mais pour les dédoublements, débordements, centres...
05 Sep 2016, 15:31
Les recrues récentes ne sont pas prêtes. Perso je reconduirais l'équipe qui a battu Lorient avec Zambo poste pour poste en latéral droit. Passi voulait absolument Fanni au lieu d'un latéral opérationnel, qu'il assume.
05 Sep 2016, 15:36
Serber a écrit:Dans l'optique de "bétonner", ça peut passer (encore que...), mais pour les dédoublements, débordements, centres...
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Ca pourrait être pire que De Ceglie?
05 Sep 2016, 16:06
boodream a écrit:Les recrues récentes ne sont pas prêtes. Perso je reconduirais l'équipe qui a battu Lorient avec Zambo poste pour poste en latéral droit. Passi voulait absolument Fanni au lieu d'un latéral opérationnel, qu'il assume.
Zambo etait a la rue complet a liege
Autant jouer a 10.
Ou mettre Gerard Gili arriere droit
05 Sep 2016, 16:17
Avec ou sans moustache ?
05 Sep 2016, 16:18
Dragan, il ferait mieux que Passi ?
05 Sep 2016, 16:32
Je suis d'accord que le match contre Lorient ne doit pas être un référentiel fort pour le futur vu le niveau des bretons, mais en parallèle il faudrait peut-être pas non plus tirer des conclusions définitives d'un match amical de merde joué en pleine campagne.
05 Sep 2016, 17:01
Je suis allé faire un tour sur le fofo Niçois en fin de semaine, la vache, il ont déversé des hectolitres de foutre sur leur cacato !
Il serait de bon ton de les faire redescendre sur terre dès la fin de ce week-end ...
05 Sep 2016, 17:12
Jack73, ils pensent déjà aligner Belhanda et Balartifice ? J'ai aucune idée de l'état de forme du premier, mais vu qu'on nous annonce Vainqueur un peu court alors qu'il a fait la prépa avec la Roma, j'ai de gros doutes sur la capacité de Super Mariole à tenir sa place
05 Sep 2016, 17:15
Dragan, si on avait recruté un arrière latéral remplaçant au lieu d'acheter une nouvelle montre à Baresi la question ne se poserait pas.
Cela dit je tenterai bien Gilli. Avec Manchester United, il avait dépanné au poste d'arrière gauche en finale de C1.
05 Sep 2016, 21:28
Rekik va s'occupé de Belhanda et de Balotelli, on va joué le match à l'ancienne et en cassé un ou deux.
05 Sep 2016, 21:28
El Khadra a écrit:Jack73, ils pensent déjà aligner Belhanda et Balartifice ? J'ai aucune idée de l'état de forme du premier, mais vu qu'on nous annonce Vainqueur un peu court alors qu'il a fait la prépa avec la Roma, j'ai de gros doutes sur la capacité de Super Mariole à tenir sa place
![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
Certains se voient déjà gagner l'Europa league
Quant à savoir si Balo va jouer dimanche, y'a qu'à voir la gueule de Favre à la présentation officielle du soulier de plomb de ces 2 dernières saisons..Grosso modo, ils savent pas où il en est physiquement (Balotelli lui même le sait il ?), et Rivère commence déjà à anesthésier la presse en cas d'échec cuisant (laissons lui du temps bla bla, bla bla)...
La conf de presse de Rivère, Favre et Balotelli est d'ailleurs un grand moment...
Le prez Niçois a sorti saucisses sur saucisses et leur a servi "du Mario" à tout bout de phrases ...A montrer dans les écoles où la langue de bois et les lieux communs sont les matières principales !
06 Sep 2016, 00:41
Jack73, j'ai cru comprendre, oui. Sauf que je vois mal Nice récupérer un trophée cette année. Par contre, j'ai cru comprendre que les 4.5M de Balotelli sont assortis d'un contrat longue durée. Donc ça ne serait pas du 4.5/an mais sur la durée du contrat en fait ?
Et plus incroyable encore, j'ai cru comprendre que Raiola payait une partie du salaire. C'est que de la com' ou bien ?
06 Sep 2016, 11:40
Toti, excellente idée cet AM. C'est intéressant.
06 Sep 2016, 11:56
Toti, J'ai bien aimer