Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Sep 2016, 20:06
Odd, si ça ne tenait qu'à moi, je me passerais carrément de lui
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
Mais si on joue bien en 4-2-3-1, y'a que lui pour jouer à ce poste.
02 Sep 2016, 21:05
Rivière qui nous explique que c'est lui qui a été chercher Balotelli alors que Raiola a essayé (en vain ) de le placer dans toute l'Europe.
Mort de rire aussi lorsqu'il dit que l'Ol a fait une surenchère..tout à fait le genre de joueurs que Lyon signe d'habitude..
Quant au couplet sur "laissez nous le temps..."Il essaie déjà d'enlever la pression médiatique qui va planer sur Nissa
Bref un vrai bon moment de rigolade
02 Sep 2016, 21:13
Bah le gars doit bien se rendre compte qu'il a très probablement fait une énorme connerie, il s'en sort par de la fumée pour l'instant, on verra la suite ça fonctionnera pas tjours ^^.
02 Sep 2016, 22:13
au premier incendie dans le vestiaire ,le conseil d'administration du club ne manquera pas de flinguer le président pour cette bonne idée
ils savent qu'ils doivent fouiller son sac de sport tous les jours, il peut leur faire la niche d'apporter un feu d'artifices pour le tirer dans le vestiaire
02 Sep 2016, 22:24
Maintenant qu'on sait que Rolando reste j'espère que Passi va nous épargner Doria-Hubocan.
Même Rekik mérite d'être dans le 11 sur ce qu'il a montré
02 Sep 2016, 22:32
bon match de préparation ce soir, on est prêt pour affronter Nice
03 Sep 2016, 13:24
apres une serie de 3 matchs faciles (ou du moins de notre niveau)
on va avoir 3 matchs difficiles pour nous , ou on ne devrait pas prendre plus de 0 ou 1 points à mon avis.
mais je ne vois pas ou on va prendre ce point.
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
mais bon je ne peut etre que surpris , surtout que mes attentes pour cette equipe
est proche du neant
03 Sep 2016, 13:58
Alors, on aligne l'équipe qui vient de prendre 3-0 sec face au standart ? Passi a vu du positif, tout va bien
03 Sep 2016, 15:18
selfmade footix, il nous manquait plein d'internationaux !
sans rire, c'était l'équipe titulaire ?
03 Sep 2016, 16:26
Le standard aussi avait une équipe C.
03 Sep 2016, 17:58
Il nous manquait Cabella et Alessandrini, on aurait donc dû être meilleurs que d'habitude.
Après, quand un joueur aussi important que Rekik est appellé à diriger la défense d'une top sélection mondiale, tout le groupe est évidemment orphelin
Faudrait remettre le même 11 que contre Lorient, les 3 recrues sont hors de forme.
04 Sep 2016, 09:30
boodream a écrit:Maintenant qu'on sait que Rolando reste j'espère que Passi va nous épargner Doria-Hubocan.
Même Rekik mérite d'être dans le 11 sur ce qu'il a montré
![hehe :hehe:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/uptosomething.gif)
Je n'ai pas regardé ce match de prépa (peu visible apparemment) mais je ne comprends pas trop non + pour l'heure pourquoi Rolando ne joue pas. Pourquoi il n'aurait plus les faveurs de Passi (ce que je pouvais comprendre pour la politique transferts du club).
Sinon, je crains quand même que le match de Lorient soit un écran de fumée
![Sad :(](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
.
04 Sep 2016, 09:36
on le dit depuis la semaine derniere, tirer des enseignement positifs du match contre ces caves c'est du suicide
04 Sep 2016, 10:30
Au moment où Rolando semblait avoir un peu plus de rythme et de poids dans le vestiaire, il est écarté.
Et ce depuis le match amical où il a dit que c'était inquiétant alors que Passi disait qu'il voyait des bonnes choses
04 Sep 2016, 10:38
Arno26, le pire c'est que Rolando avait raison quand il disait cela en plus.
04 Sep 2016, 13:20
Arno26 a écrit:Au moment où Rolando semblait avoir un peu plus de rythme et de poids dans le vestiaire, il est écarté.
Et ce depuis le match amical où il a dit que c'était inquiétant alors que Passi disait qu'il voyait des bonnes choses
ah tu penses que c'est parce qu'il a ouvert sa gueule pour dire la vérité (
lanceur d'alerte staïle) qu'il a été écarté du groupe ?
Me semble que c'est surtout parce que le kloup l'avait mis en vente pour se débarrasser d'un salaire trop "élevé" - sauf que désormais le salary cap vient de changer de vitesse.
Mais bon si Passif a fait ça, on va pouvoir lui ajouter le qualificatif d'ordure, ça lui manquait ça tiens ^^ (mais j'ai du mal à y croire).
04 Sep 2016, 16:05
Passi n'a clairement pas la dégaine d'un type qui écarterait un mec au motif qu'il a remis en cause son optimisme béat quand même
04 Sep 2016, 16:20
Sakai jouera Jeudi soir a Bangkok avec Le japon
On peut penser qu'il sera pas aligné d'entree a nice du coup
04 Sep 2016, 16:36
Du coup c'est notre réalisateur qui occuperait le flanc droit ?
04 Sep 2016, 16:45
S'il a fini de demenager et a reussi a penser a aller a l'entrainement pour y faire autre chose qu'ambiancer le vestiaire...