Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%

Nombre total de votes : 67

[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Aoû 2016, 18:38

Information
Monsieur Frank H. McCourt, Jr. et Madame Margarita Louis-Dreyfus sont entrés ce jour en négociations exclusives pour l’acquisition du club de football Olympique de Marseille par Monsieur McCourt. Les détails de cet accord n’ont pas été communiqués. Les deux parties souhaitent finaliser la transaction d’ici la fin de l’année, après la consultation du comité d’entreprise de l’Olympique de Marseille.

Information
«Participer à l’histoire de l’Olympique de Marseille et guider le club vers le succès, à la fois sur le terrain et en-dehors, est un honneur et un privilège pour ma famille et moi-même. L’OM est à la fois l’un des clubs de football les plus anciens et les plus respectés au monde, c’est aussi le seul club français à avoir remporté la Ligue des Champions de l’UEFA et c’est surtout l’une des marques les plus iconiques du monde du sport. L’OM bénéficie du soutien passionné de légions de fans à Marseille, en France et partout dans le monde. En tant que responsable de l’OM, mon ambition sera de reconstruire une équipe de très haut-niveau, d’offrir la meilleure expérience dans le football pour les passionnés, de renforcer les liens du club avec ses supporters et la Ville de Marseille et de mener le club vers une stabilité financière sur le long-terme.»

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Aoû 2016, 18:44

Le site web du fond du bonhomme http://www.mccourt.com/news.html

29 Aoû 2016, 18:53

On va attendre avant de tirer des conclusions, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que les portraits, faits par les différents médias français, ne sont pas trop flatteurs.

29 Aoû 2016, 18:55

Je pense que Franck va bien fêter le 6 juin, McCourt D Day.

29 Aoû 2016, 18:57

Rados38, en même temps, le jour où un truc concernant l'OM sera flatteur de leur part.

29 Aoû 2016, 18:58

Oui mais les media français descendaient aussi Bielsa, alors... Dès que c'est Marseille, on se moque ou on brûle au lance-flammes.

La haine qu'il semble susciter aux US et en particulier à LA est plus inquiétante.

29 Aoû 2016, 18:59

https://www.reddit.com/r/soccer/comment ... been_sold/

29 Aoû 2016, 19:03

Ce qui me botte c'est qu'il met son fric

29 Aoû 2016, 19:04

:mur:

29 Aoû 2016, 19:04

Je sais pas à quoi m'attendre, je me réjouis de voir les LD partir, mais peut-être les choses ne vont pas forcément s'améliorer. Néanmoins, si il met réellement son propre fric (mais 40 millions c'est pas beaucoup) il a intérêt à développer le club.

Où on peut lire, entre autres :

It seems that Dodgers fans aren’t the only ones who want to know what happened to the team’s finances. The Los Angeles Times is reporting that a federal grand jury is investigating possible criminal misconduct of the Dodgers relating to the financial (mis)management of the team.

If you believe the MLB, the behavior is pretty awful. Among other allegations, the MLB alleges that Frank McCourt “systematically stripped the [Dodgers] of assets and liquidity for his own personal uses.” The MLB also accused McCourt of “destroying a storied franchise by using it as his personal piggy bank” which took the team down “a path of destruction.” How much of a piggy bank? The MLB alleges that Frank McCourt – who holds a degree in economics from Georgetown University – improperly converted as much as $189 million.

29 Aoû 2016, 19:05

Je le répète mais à part les Dodgers avec le divorce qui a tout coulé,que donne ce type sur Ses autres activités ?

29 Aoû 2016, 19:12

Moi je me réjouis de cette arrivée. Que ce soit en bien ou en mal, il faut que ça bouge. Ca fait trop d'années qu'on végète, que rien ne se passe.

In McCourt I trust. 8)

29 Aoû 2016, 19:15

Il voudra peut-être cleaner son image

29 Aoû 2016, 19:18

J'aimerais qu'on me dise comment ce gars a réussi à revendre un club 2MDS qu'il avait acheté 430M, tout ça en faisant des détournements de fonds, et en ne faisant que de la merde etc.

Guggenheim Partner c'était des pigeons ou quoi? :-k

29 Aoû 2016, 19:24

C'est expliqué dans l'article de Forbes...

29 Aoû 2016, 19:24

En tout cas , sur le forum reddit, il fait l'unanimité... contre lui :shock:

29 Aoû 2016, 19:27

Non mais il a fait de la merde avec sa femme donc on naura rien de bien par rapport à ca

29 Aoû 2016, 19:27

Lo Provençau, Non mais je l'ai lu. Je dis juste qu'avant de le dézinguer puisqu'il n'a même pas encore signé, faudrait peut être attendre un peu.

Le contexte des sports US, déjà c'est pas du tout la même chose

29 Aoû 2016, 19:28

Information
If it's Frank McCourt, can't say Marseille is lucky. He completely fucked the Dodgers

Çà va avec les LD, le passage est largement ouvert, on aura moins mal. :lol:

29 Aoû 2016, 19:29

Sa page wiki elle est magique :ptdr:
Répondre