Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Oct 2016, 16:08
C'est intéressant ce que tu dis cela étant...
Si ils veulent augmenter significativement les tarifs, ceci explique peut être pourquoi ils insistent tellement sur leur volonté de remettre le club au coeur de la ville...
18 Oct 2016, 16:21
Arno26 a écrit:Oui Under Armour c'est la rumeur très très insistante (OM + XV de France)
Il me senble qu'un mec de chez RMC a dit hier soir que ce n'etait pas Under Armour , à confirmer
18 Oct 2016, 16:26
New Balance peut être qui se montre aussi très agressif en Europe. ( Porto, Celtic, Losc)
Après, j'avoue que pour le coté historique, ça serait bien de continuer avec Adidas. il y a plus de personnalisation que Nike, je trouve.
18 Oct 2016, 16:28
Umbro.
18 Oct 2016, 16:28
Bibpanda a écrit:
Les tarifs en Rugby à L'asm la saison dernière.
10399 abonnées pour un stade de 16000 places...
C'est du racket ces tarifs! Pour 13 matchs de championnat et 4 maximum de Coupe d'Europe.
Et après ils osent dire que le rugby est un sport populaire
J'espère que c'était pour mettre en avant la politique tarifaire à ne pas appliquer à l'OM
18 Oct 2016, 16:35
Si ils ont autant d'abonnés par rapport à leur capacité max, c'est que les prix dont justes...
18 Oct 2016, 16:45
Pour l' équipementier, je regarderais plus du côté de New Balance qui a été créé à Boston et dont le siège est à Boston.
Je ne vous rappellerais pas d'où est natif notre nouveau propriétaire.
18 Oct 2016, 17:20
guts64 a écrit:Pour l' équipementier, je regarderais plus du côté de New Balance qui a été créé à Boston et dont le siège est à Boston.
Je ne vous rappellerais pas d'où est natif notre nouveau propriétaire.
En effet....
Le sponsor maillot principal changera l'an prochain aussi par ailleurs.
18 Oct 2016, 17:23
Poulmaire :
Ce qui importe à Franck c'est avant tout la compétence.
Mettre les bons hommes aux bons endroits, pas besoin dépenser de des sommes folles s'il y a des compétences
18 Oct 2016, 17:24
Je viens justement de le visionner. Toujours un peu Cassandre, mais déjà nettement plus mesuré et balancé que le McCourt / OM bashing qui a suivi l'annonce du repreneur.
18 Oct 2016, 17:50
Bobo a écrit:Poulmaire :
Ce qui importe à Franck c'est avant tout la compétence.
Mettre les bons hommes aux bons endroits, pas besoin dépenser de des sommes folles s'il y a des compétences
#FirstNeverFollows #MassaliaLive
18 Oct 2016, 18:00
Jester, Manque la photo devant ta voiture hors de prix pour que l'ensemble soit cohérent. Par contre méfie toi, certains vont vouloir t'envoyer en prison après
18 Oct 2016, 18:00
Tu mériterais presque la peine de mort avec ton hashtag FirstNeverFollows.
18 Oct 2016, 18:07
C'est pour qu'on le reprenne à notre sauce. Depuis qu'on le dit sur le forum ! (sauf matchom).
18 Oct 2016, 18:59
J'ai vu que FMC comptait sur Basile Boli pour toujours représenter le club et qu'il entendait faire appel à d'autres anciens joueurs. Parmi ceux-là, perso j'aimerais bien en voir certains être appelés ou au club (d'aucuns ne le sont déjà) : Skoblar, Magnusson, Deschamps, Papin, Bosquier, Trésor, Mozer, Waddle, Francescoli (même si River), Pixie (même si Etoile Rouge), Pelé, Völler, Förster, Cana, Heinze, Olmeta, Di Meco, Dib, Bonnel, Barthez, Salif Keita, Jairzinho, Paulo César, Sauzée, Tigana, Amoros, Leboeuf, Ravanelli, Boksic, Angloma, Durand, Casoni, Cascarino, Pirès, Drogba, Barton, Cissé, Cantona, Pagis, Maoulida, Taiwo, Vercruysse. Ca peut être pour une fédération des anciens joueurs emblématiques, ce qui existe déjà mais souvent, la promotion de ceux-ci n'est pas glorieuse et n'est pas faite "à l'anglaise", ce qui est dommage.
Et parmi ceux que je verrais bien jouer un rôle, soit à la formation, soit dans l'équipe sportive au sens large : Cauet (formation), Zenden (représentation voire +), Köpke (coach gardiens, comm, représentation), Allofs voire Desailly/Sauzée (représentation).
18 Oct 2016, 19:01
Boli il sert à rien. Désolé Basilou, mais faut pas rester.
Kopke il est chez avec la sélection.
18 Oct 2016, 19:18
Bah, et notre Président, Lolo Blanc alors ?
18 Oct 2016, 19:19
Boli est le joueur le plus historique de L'OM mais ce qu'il est devenu me fait gerber
18 Oct 2016, 19:19
Jester, je sais pour Köpke, comme Cauet est à l'Inter déjà depuis un petit moment, Zenden à Chelsea aussi. Allofs aussi est occupé.
selfmade footix, ouaip', je l'ai oublié. Il était notre Président à la fin des années 2000 mais bien déçu après coup, mais il pourrait/devrait y être. Pardo aussi je ne l'ai pas mentionné.