Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Oct 2016, 18:19
Cadolive13 a écrit:Le franglais de Peezee peut maintenant devenir la langue officiel du forum
jeanfred, traducteur officiel des conférences du Président?
17 Oct 2016, 18:34
Ca fait grave plaisir !
Bon c'est dommage que la première d'Eyraud va être une branlée contre le P.
17 Oct 2016, 18:41
200 millions sur 4 ans pas de quoi fanfaronner encore moins parler de gagner la ligue des champions.
En espérant qu' ils mettent de la compétence partout ...
17 Oct 2016, 18:45
Fennec,
17 Oct 2016, 18:50
Wolfgang a écrit:200 millions sur 4 ans pas de quoi fanfaronner encore moins parler de gagner la ligue des champions.
On va peut-être attendre un peu avant de marroner non ?
Si ils les mettent vite et bien, ces sous genereront d'autres sous hein.
17 Oct 2016, 18:53
Kenshi a écrit:
Information
OM : Frank McCourt va «investir 200 millions d'euros»
Le nouveau propriétaire de l'Olympique de Marseille a confié qu'il investirait «200 millions d'euros sur les quatre prochaines années».
Tout juste propriétaire de l'OM, Frank McCourt, qui a finalisé le rachat lundi après-midi à Paris, a confié à L'Equipe qu'il allait investir «200 millions d'euros sur les quatre prochaines années». L'homme d'affaires américain a officiellement racheté l'OM, pour la somme de 45 millions d'euros, à Margarita Louis-Dreyfus.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ros/737734
champagne
put#s
cok#
c'est la fete au village
17 Oct 2016, 18:55
Wolfgang a écrit:200 millions sur 4 ans pas de quoi fanfaronner encore moins parler de gagner la ligue des champions.
T'avais une meuf qui mettait plus un rond et qui faisait mourir le club et t'en as qui trouvent le moyen de pleurer aujourd'hui quand le nouveau proprio balance comme une fleur qu'il va mettre en plus de l'achat du club 200 barres
Tu pleureras dans 1 an si tu vois toujours pas de competence arriver.
Mais serieux aujourd'hui PROFITE!!!
17 Oct 2016, 18:57
Je pense que des gens sont nés pour être malheureux
17 Oct 2016, 19:08
Investir 200M sur 4 ans, ça veut dire quoi par contre ?
Sur des joueurs ? Pour remonter le budget de dépenses ?
17 Oct 2016, 19:09
Sans être malheureux ou pessimiste, 200 millions sur 4 ans, sachant que nous partons de rien, ca ne paraît enadquation avec une victoire en LDC.
A moins que le DS nous trouve merveille sur merveille ...
17 Oct 2016, 19:11
Dragan a écrit:Kenshi a écrit:
Information
OM : Frank McCourt va «investir 200 millions d'euros»
Le nouveau propriétaire de l'Olympique de Marseille a confié qu'il investirait «200 millions d'euros sur les quatre prochaines années».
Tout juste propriétaire de l'OM, Frank McCourt, qui a finalisé le rachat lundi après-midi à Paris, a confié à L'Equipe qu'il allait investir «200 millions d'euros sur les quatre prochaines années». L'homme d'affaires américain a officiellement racheté l'OM, pour la somme de 45 millions d'euros, à Margarita Louis-Dreyfus.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ros/737734
champagne
put#s
cok# c'est la fete au village
J'peux v'nir ?
17 Oct 2016, 19:11
investir dans un club ca veut dire mettre des sous pour le restructurer, pour lui donner des bases solides pour le sportif (cadres sportifs+joueurs), la formation, les infrastructures (la on est pas mal), le marketing, developper une strategie ...
Claquer 200M en joueurs dans la coquille vide actuelle c'est comme pisser dans un violon, j'ose esperer qu'il va commencer par professionaliser le club a tous les niveaux.
17 Oct 2016, 19:20
Betsamee, c'est clairement le projet je pense. L'arrivée d'un DS compétent (et c'est un minimum de le dire si on fait Campos ou Monchi) montre la différence entre vouloir structurer le club et penser que faire venir des joueurs suffit à faire fonctionner la machine.
Les premiers choix interviendront sûrement (du moins, je le souhaite
) dans la semaine. L'organisation va être connue, les postes définis et le projet commencera doucement. Faut quand même s'attendre à une saison de transition malgré tout. Les quelques matchs joués jusque là montrent qu'on peut quand même espérer un maintien serein au vu du niveau d'une équipe comme Metz qui est quand même devant nous. Un poil de cul de qualité au mercato d'hiver et tu peux commencer à préparer Juin sereinement.
Les prochains jours révéleront les premiers plans.
17 Oct 2016, 19:21
El Khadra, j'espère comme toi que les premières décisions tomberont vite dans la semaine aussi.
L'arrivée de Campos et de son équipe serait un signe très fort. On y croit.
17 Oct 2016, 19:25
Monaco à dépenser 250 Millions sur les 3/4 dernières années, mais a revendu pour 270 millions.
On peut imaginer qu'à l'OM nous aurons des retombées marketing, économiques etc...seront bien supérieurs.
Avec Campos pour piloter le tout, un vrai coach, on peut espérer valoriser des jeunes. Labrune est passé pas loin avec son projet Dortmund, à 5 ou 6 points prêts, on était en LDC et ça changeait tout.
Il faut enclencher la pompe, ça ne marchera peut être pas, mais là, on part avec une masse salariale assez faible, et de nouveaux moyens pour recruter.
En voyant la liste des joueurs libres, y a moyen d'aller chercher 2-3 tops players en fin de carrière pour encadrer des très bons jeunes.
http://www.transfermarkt.fr/statistik/endendevertraege
17 Oct 2016, 19:25
gob a écrit:Sans être malheureux ou pessimiste, 200 millions sur 4 ans, sachant que nous partons de rien, ca ne paraît enadquation avec une victoire en LDC.
A moins que le DS nous trouve merveille sur merveille ...
Faut pas prendre cette decla au pied de la lettre, c'est tres americain de pas mettre de limite, meme quand ca parait grotesque.Ce qu'il veut dire par la c'est qu'il a de grandes ambitions et attend de grandes choses de l'equipe qu'il va mettre en place.
On en a trop chie pour encore partir sur un a priori negatif avec un mec qui rachete notre club et va y injecter enromement de fric, perso j'ai envie d'y croire, quitte a (encore) etre decu au bout du compte, on ne tombera pas de bien haut de toutes manieres
17 Oct 2016, 19:30
richardB, surtout qu'il a été dit ça et la que les retombées économiques n'ont pas été au rendez-vous à Monaco (les sponsors ne sont pas venus, le stade sonnait toujours aussi creux), du coup le seul moyen de générer du fric restait la vente de joueurs à potentiel.
A Marseille, un Campos aurait plus de latitude pour construire un effectif sur la durée si l'équipe redevient compétitive. L'attrait de l'OM reviendra très vite sitôt le club de retour dans les six premières places, le stade sera de nouveau plein, etc...
Y'a plus de moyens de faire rentrer de l'argent que de compter sur les ventes seules.
17 Oct 2016, 19:33
J'ai pas envie d'attendre pour le staff. J'espère avoir du nouveau rapidement