Modérateur: Modérateurs
Rideau. Applaudissements. Retour des acteurs pour saluer, puis extinction des feux.
Betsamee a écrit:Sans trop extrapoler un peut imaginer que c'est McCourt qui a somme d'entamer la procedure de licenciement de cancer, ce qui serait un excellent premier acte.
Je vois pas trop sinon pourquoi MLD prendrait cette decision a 15 jours de la vente officielle alors qu'elle l'a laisse parasiter le club pendant des annees sans s'en occuper.
Dragan a écrit:InformationFrank McCourt à So Foot : "Marseille est une équipe avec une grande histoire, une marque iconique et des choses cassées que je sais réparer"
McCourt "La propriété familiale c'est mieux qu'un club appartenant à une entreprise car une personne identifiée en porte la responsabilité"
McCourt "Mais il ne faut pas que la famille gère le club. J'ai appris que dès que vous avez une dispute dans la famille ça affecte l'équipe"
Un proche : "Frank va tout étudier, nettoyer, améliorer la gestion, faire rentrer assez de cash pour assurer le bon fonctionnement du club"
Frank McCourt à So Foot : "La récréation est finie. Certains comportements ne seront pas tolérés..."
superolive a écrit:Jack73, c'est pas la légende du tweet, c'est la légende de la photo sur l'article papier
Dragan a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 124 invités