Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%

Nombre total de votes : 67

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

18 Sep 2016, 18:21

Information
Sondage MassaliaLive sur Mc Court en page d'accueil.

18 Sep 2016, 22:13

:mccourt: hey Jean-Claude, finally I think I will leave you with Margarita-Robert, never saw something as boring as tonight...

18 Sep 2016, 22:15

le mec voudra des buts pour relancer l'affluence au Stade, si il est conseille par des gens normaux il debarque Passi des la signature effective de la vente

18 Sep 2016, 22:17

Faudra des joueurs aussi Parce que bouna Sarr, Zambo Anguissa, Bedimo (allez lui on Peut lui laisser Le doute) Baby Michy et Hubocan c'est niveau l2 ou national

18 Sep 2016, 22:19

accessoirement :mrgreen:

18 Sep 2016, 22:20

Non Mais bouna Sarr et Anguissa quoi...

18 Sep 2016, 22:21

Ce soir Bedimo a été pire que Rekiki

On est vraiment dans la merde

18 Sep 2016, 22:23

Anguissa et vainqueur ont reussi a faire des passes a l'homme invisible a 3 metres d'eux quand meme, non Mais allo quoi

18 Sep 2016, 22:31

Allez je remets ici la photo de famille :

Jacob, si c'est bien lui, a pas l'air super rassuré, je sais pas pourquoi. :lol:

MLD a l'air comment dire... songeuse, ou alors se retient de vomir ?

18 Sep 2016, 22:32

Betsamee a écrit:le mec voudra des buts pour relancer l'affluence au Stade, si il est conseille par des gens normaux il debarque Passi des la signature effective de la vente

Exactement. Pour le moment il me fait bon effet, j'espère que même s'il ne veut pas prendre de décisions trop vite, pour le coach il le fera quand même car c'est nécessaire.
Et idem du mercato d'hiver, meme si c'est un marché d'opportunités, si on peut lui transmettre qu'il suffit pas de beaucoup déjà pour éviter de jouer le maintien et relancer un peu la machine, meme via des prêts and co, ce serait cool.

Meme avec des joueurs de l1 pas clinquant sur le papier, t'as moyen de bien mieux faire qu'avec cette somme de joueurs minables. Et qu'on commence surtout par renforcer la défense et éviter de devoir composer avec des Zambo ou autres quiches ou lapins crétins notoires.

J'espère qu'on a expliqué aussi à FMC le peu d'attachement affectif des supps de l'Om cette saison à cette somme de joueurs. Qui est une des raisons du fait du manque d'affluence.

18 Sep 2016, 22:35

J'ai l'impression que MLD se retient d'exploser de rire

18 Sep 2016, 22:36

Mld devait prier pour que mc court veuille toujours signer meme apres avoir vu le match.
Ceci dit, mc court avait le regard d'un passionné tandis que la russkov se faisait vraiment chier.

18 Sep 2016, 22:39

randoulou a écrit:J'ai l'impression que MLD se retient d'exploser de rire

La même, c'est une torture pour elles ces matchs et d'être avec les boulets qu'elle a installés, les Giovanni et je parle même pas de l'illuminé toujours perché qu'est Gunter.

Vivement la signature quand même. Vite !

18 Sep 2016, 22:54

randoulou a écrit:J'ai l'impression que MLD se retient d'exploser de rire

Sur le direct elle était clairement à 2 doigts de se marrer :lol:

18 Sep 2016, 22:56

Ah bon ? J'ai pas bien vu, mais effectivement en matant la photo ça peut tout à fait être ça aussi... :lol:

Genre elle se dit "mais matez-moi un peu cette BOUSE que je viens de vendre 50M€ à l'autre taré de Ricain là pdtrr". :ptdr:

Lequel Ricain au mm moment a l'air de se dire "Holy sh*t - what the f*ck am I doing here...?" ^^

18 Sep 2016, 23:26

spy a écrit:Mld devait prier pour que mc court veuille toujours signer meme apres avoir vu le match.
Ceci dit, mc court avait le regard d'un passionné tandis que la russkov se faisait vraiment chier.

Non mais c'est pire qu'un sous seing privé ce qu'il a signé hein il peut pas reculer il fini au tribunal lol

19 Sep 2016, 01:34

C'est Aulas la qui Essaie de se pécho Monica la ?

19 Sep 2016, 01:36

Monica a kiffé un truc quand meme les tifos

19 Sep 2016, 10:46

en tout cas je suis ravi qu'il ait pu assister a cette purgeasse, ça lui permet de voir de lui meme et sans équivoque possible le boulot à faire, et ce trés rapidement.

19 Sep 2016, 11:09

alexduke, j'espère qu'il avait pas besoin de ça pour savoir où il met les pieds. Le club est tout simplement en ruine, le chantier est immense, purge ou pas, hier
Répondre