Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Dimeco63, non mais même en terme de parcours en LDC ils nous mettent complètement à l'amende, et ce même en occultant cette saison si tu veux sortir de la culture de l'instant. Si on pouvait ne serait-ce que sortir des poules aussi souvent qu'eux, je serais heureux.
Dimeco63 a écrit:Kenshi a écrit:Dimeco63, non mais même en terme de parcours en LDC ils nous mettent complètement à l'amende, et ce même en occultant cette saison si tu veux sortir de la culture de l'instant. Si on pouvait ne serait-ce que sortir des poules aussi souvent qu'eux, je serais heureux.
Pas moi, perso je m'en branle de faire des 8émes de finales de C1, j'aurais préféré qu'en étant mieux gérés on gagne au moins 2 finales de C3 sur les 4 qu'on a joués.
Arno26 a écrit:pourtant l'Atalanta ou le Bayer Leverkusen ils ont pas le PIF, ils ont une masse salariale inférieure à nous, et ils nous roulent dessus
Arno26 a écrit:j'arrive toujours pas à capter son projet, son objectif final
mais bon, on aurait pu avoir bien pire
financièrement il assure, mais il doit être plus proche du club pour faire le sheriff
Herpès Léonard a écrit:Arno26, Dans 3ans il nous ressortira la même soupe avec Pablo, tous les 3ans on nous ressort l'histoire du cycle, tout en allant hiberner aux states.
Statut quo après une année pareil, et oser dire j'aime l'OM
on dirait du MLD avec son vive l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot] et 168 invités