Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:"La seule issue"... sérieux.
Cecco a écrit:C'est la seule porte de sortie à l'incompétence, ça c'est certain.
boodream a écrit:Vouloir spécifiquement devenir la pute, d'un pays, c'est-à-dire tuer l'OM , ça n'a rien à voir avec la direction actuelle qu'on peut vouloir changer ou avec l'actionnaire actuel qu'on peut critiquer même si penser que n'importe quel actionnaire sérieux n'aura pas autre chose à foutre que venir au local tous les jours, c'est illusoire en 2024.
Ce sont des gens qui ont envie de gagner le mercato mercato mercato mercato tous les ans. Peu importe si le club disparaît au passage. Eh bien j'ai envie de dire achetez-vous une putain de Playstation ça ira plus vite.
Cecco a écrit:Personnellement, je préférerais être l'Atalanta ou Dortmund que le PSG. Je préférerais qu'on développe un projet de jeu et un projet de club qui donne envie plutôt que de compenser le manque total d'idées avec des dollars en croyant que ça va nous rendre heureux.
Dimeco63 a écrit:Mouais franchement Dortmund ils dégustent comme nous depuis 20 ans hein. Certes ils ont gagné la C1 en 1997 et fait une finale perdue ... comme nous quoi, mais au niveau national c'est trés bof non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], scrounch41, tsi-na-pah et 139 invités