Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%

Nombre total de votes : 67

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

17 Sep 2016, 16:30

C'est un amerlock en ce sens ils a le sens du "spectacle". C'est de l'entertainment pour eux. Et puis il arrive à Marseille, il n'est pas en terrain conquit. Il doit donc tout faire pour bien être vu et se montrer disponible. Au moins jusqu'à la vente.
Logique.

17 Sep 2016, 19:03

Quelques elements sur son passage sur tf1 demain matin:

Information
TÉLÉVISION - Le propriétaire du club phocéen a accordé sa première interview télé à TF1, ce dimanche à 11 heures.

Le propriétaire du club phocéen expliquera dans le magazine présenté par Christian Jeanpierre son ambition de faire rivaliser le club avec le PSG. L’homme d’affaires américain en dira également plus sur son «OM Champions Project», un plan à la fois sportif et sociétal qui veut redonner ses lettres de noblesse au seul club français vainqueur de la Coupe d’Europe des champions. Marc Benoist, qui a mené l’interview, est frappé par la décontraction de Frank McCourt: «il est venu à TF1 avec son conseiller en communication et le prochain président du club, son homme de confiance Jacques-Henri Eyraud. Il s’est vraiment mis à nus, parlé de tous les sujets, je n’ai eu aucune consigne particulière. Il a bien aimé parce que c’était plus sur le ton de la conversation. C’est une interview ou il s’affirme, il précise ses ambitions, on le sent très déterminé a aller au bout de ses envies. Ce ne sera pas un jouet, il va vraiment s’impliquer».
Le journaliste de TF1 a senti une grande volonté chez son interlocuteur: «Il va tout faire pour amener l’OM au Top. C’est un gagneur et il a surtout compris qu’il met les pieds dans un club qu’i a la culture de la gagne. McCourt nous affirme que le budget du club va augmenter, qu’il veut le développer en terme d’organisation sportive. Il veut dans son équipe des stars et les grands joueurs de demain. Il va amener une nouvelle organisation, il sait très bien ou il veut aller et il veut se donner le temps nécessaire pour les décision fortes. Si il y a des mesures à prendre au mercato de janvier il les prendra, mais le vrai changement ce sera pour le mois de juin».
Le sujet de Téléfoot précédera de quelques heures les premiers pas de Frank McCourt au stade vélodrome comme futur propriétaire. «Il y a déjà été deux fois, incognito, et il a adoré l’ambiance du public, confie Marc Benoist. Il va découvrir son équipe sur le terrain, il est hyper excité».

17 Sep 2016, 19:39

McCourt avec son "Impossible n'est pas marseillais"

17 Sep 2016, 19:50

Toutes les ficelles de la comm 101 y passent là... :lol:

17 Sep 2016, 19:54

Pas fini!

17 Sep 2016, 20:01

Information
Frank McCourt : "Où est la passion, l'excitation, l'envie, le défi de finir 2ème ? Nous voulons être le club n°1 !"

Frank McCourt : "Gagner la LDC a nouveau ? C'est un rêve !"

17 Sep 2016, 20:03

Information
Frank McCourt : "La rumeur Leonardo ? Ce n'est pas vrai."

Frank McCourt : "Le plan est de soutenir les personnes actuellement en poste, inclut joueurs, entraineurs et directeur."

17 Sep 2016, 20:05

Et meme la cerise Bielsa pour finir -

17 Sep 2016, 20:18

Grosse offensive de comm, après le desert que l'on a subi ca fait changement... =D>

Maintenant on attend des faits plus que des paroles :mccourt: :eyraud:

17 Sep 2016, 20:29

Vivement que l'on soit enfin vite vendu pour juger après sur les actes 8)

17 Sep 2016, 20:31

il risque d'avoir a gerer une remontee en L1 la si il fait rien avant juin

17 Sep 2016, 20:41

Et là,MLD annule la vente :lol:

17 Sep 2016, 20:46

Elle peut pas

17 Sep 2016, 20:47

Bah quoi Jacques Henri ca fait un peu Jack Kachkar aussi

17 Sep 2016, 21:07

Premiers matchs, OM-FC Lyon, je doute cependant demain qu'on ait la même folie.

C'était nawak le 2-1 de huitièmes de CdF, j'ai failli péter ma télé sur le but de Niang. C'était l'explosion du Vél, La folie avec Gravelaine aux commentaires, Daniel Lauclair qui ne comprenait rien. Nawak ce match :lol;

17 Sep 2016, 21:12

Le putain de kiff ce match avec un Lyon au sommet de la L1

17 Sep 2016, 21:14

pretender a écrit:Premiers matchs, OM-FC Lyon, je doute cependant demain qu'on ait la même folie.

C'était nawak le 2-1 de huitièmes de CdF, j'ai failli péter ma télé sur le but de Niang. C'était l'explosion du Vél, La folie avec Gravelaine aux commentaires, Daniel Lauclair qui ne comprenait rien. Nawak ce match :lol;

et Avi Assouly qui à 2-1 attendait avec impatience que la prolongation commence

17 Sep 2016, 21:29

Dragan a écrit:Et meme la cerise Bielsa pour finir -

Bielsa est évoqué dans le projet Mc Court ??

17 Sep 2016, 21:32

Pour le coup, ça m'a fait retourner voir un résumé de l'époque :

On avait quand même de sacrés bons joueurs à l'époque et même affectivement, entre Superstar Pagis, Captain Lorik, Filou Maoulida, le Djib, ça envoyait.

Récemment, en repensant à cette époque, je revoyais mentalement cette image avec Nasri, c'était quand même un patron le Lorik. Autre chose que notre capitaine actuel :cretin: .

17 Sep 2016, 21:33

jerrib, du calme, Momo B. a juste dû évoquer le nom de Bielsa pendant son itw avec McCourt (p-ê en parlant du projet concurrent de G. Lopez), àma c'est pas FMC qui en a parlé en premier, il aura juste fait tout au plus un commentaire banal sur le nom (on verra demain mais je vois un truc du genre).

Tu connais la manière de présenter les choses des journaleux contemporains non ? :lol:
Répondre