Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Fév 2024, 22:00
Betsamee, faudrait que tu nous sortes ton almanach. Celle la , je ne l’avais olus
20 Fév 2024, 22:27
Celle ci est passee avec une des nombreuses blagues douteuses sur MLD (un des arcs les plus hilarants de l'histoire du forum)
20 Fév 2024, 22:44
D'ailleurs rétrospectivement quand tu vois à quel point Frank McCourt est décevant, on se dirait presque que finalement MLD était un mec bien en comparaison.
20 Fév 2024, 23:00

aucun doute qu'elle aurait porte ses couilles et degage Gattuso d'emblee
21 Fév 2024, 00:15
CMA CGM ou un autre repreneur avec de l’oseille.
L’OM en a besoin et va en avoir besoin.
Notre instabilité chronique et notre nostalgie de notre gloire passée n’acceptent pas l’a peu près ou le sur un malentendu ça va passer
22 Fév 2024, 12:33
De toute façon, le futur repreneur on le connaît tous. C’est une évidence et y a pas besoin de réseau pour le savoir. C’est écrit :
22 Fév 2024, 14:06
spy a écrit:De toute façon, le futur repreneur on le connaît tous. C’est une évidence et y a pas besoin de réseau pour le savoir. C’est écrit :
Kyril, casse-toi euh je veux dire reviens KLD reviens
22 Fév 2024, 15:23
Jester, tu te fais du mal.
22 Fév 2024, 15:30
boodream a écrit:spy a écrit:De toute façon, le futur repreneur on le connaît tous. C’est une évidence et y a pas besoin de réseau pour le savoir. C’est écrit :
C'est vrai, maintenant, on en est presque à espérer qu'elle vienne racheter ce que son père avait vendu...
22 Fév 2024, 16:47
Castor_Troy,

je ne m'en lasserai jamais.
23 Fév 2024, 20:09
Information
L'intérêt de l'Arabie Saoudite pour l'AS Monaco étant retombé d'un coup, l'OM est de nouveau considéré comme le grand favori pour être le prochain jouet de l'Arabie Saoudite.
Ouf, on a eu chaud.
23 Fév 2024, 22:18
Vodevil, tu veux dire que l'OM ne rachete plus Monaco ??? Quel soulagement. Appartenir à une ambassade de la corruption aurait été terrible
23 Fév 2024, 22:40
Castor_Troy a écrit:boodream a écrit:spy a écrit:De toute façon, le futur repreneur on le connaît tous. C’est une évidence et y a pas besoin de réseau pour le savoir. C’est écrit :
C'est vrai, maintenant, on en est presque à espérer qu'elle vienne racheter ce que son père avait vendu...
À la différence de son père est que lui, comme nous, aime l’OM
23 Fév 2024, 23:01
demain tu me donnes le choix entre KLD, 23 ans, ou Arabie Saoudite, je te dis KLD
mes doigts tremblent quand j'écris ça
23 Fév 2024, 23:16
Arno26, moi je ne prends pas de LD, on a assez donné
24 Fév 2024, 00:05
Ryo Saeba a écrit:Castor_Troy a écrit:boodream a écrit:spy a écrit:De toute façon, le futur repreneur on le connaît tous. C’est une évidence et y a pas besoin de réseau pour le savoir. C’est écrit :
À la différence de son père est que lui, comme nous, aime l’OM
ça va vraiment trop loin l'écriture inclusive genrée, j'y comprends plus rien.