gigi a écrit:En revanche je te suis sur la présentation d'un fonctionnement à la RLD. Pour l'heure il dépeint Ayraud comme un salarié qui devra respecter les termes du projet, il se montre même limite menaçant en parlant d'exigence de résultats (c'est cool mais si c'est pour tout péter au moindre couac...), il surveillera l'OM de loin mais s'annonce comme très interventionniste (façon RLD qui brouillait régulièrement l'image du président) et il prévient que personne parlera à sa place mais que Poulmaire le représentera quand il sera indispo (avec le risque que ce dernier joue les classiques intrigants et traite Ayraud en larbin...)
Bref espérons comme tu dis qu'Ayraud ait un moyen de pression.
Sinon il faudra que les FMC et Poulmaire soient bien plus sages que ce qu'on a connu en haut lieu ces 20 dernières années. En tout cas les ingrédients d'une nouvelle poudrière semblent dans la marmite.
Je te suis sur tout ca. Exactement les reflexions que je me suis faites en lisant l'itw du boss
Ca m'a pas rassure.
J'attends vraiment impatiemment le nom du DS et du coach et j'espere aussi que va avoir quelques % du club pour faire un peu pression comme tu dis et pas se faire degager en moins de 2 ou partir en guerre avec poulmaire ou Franckie des que ca va friter sur des decisions cles