Modérateur: Modérateurs
steeve-13006 a écrit:Petit coucou à tous ceux qui disqualifient (quand ils ne ridiculisent pas littéralement) les opinions / regards / intuitions des autres au sujet d'une éventuelle vente dés lors qu'ils ne sont pas d'accord.
Vous me rappelez en tout point sur bien d'autres sujets de discussion l'attitude de mes anciens camarades de l'EJCAM (anciennement EJCM à mon époque), qui étaient à 95% du même bord politique.
santana a écrit:steeve-13006 a écrit:Petit coucou à tous ceux qui disqualifient (quand ils ne ridiculisent pas littéralement) les opinions / regards / intuitions des autres au sujet d'une éventuelle vente dés lors qu'ils ne sont pas d'accord.
Vous me rappelez en tout point sur bien d'autres sujets de discussion l'attitude de mes anciens camarades de l'EJCAM (anciennement EJCM à mon époque), qui étaient à 95% du même bord politique.
C'est l'anapage de ce forum : tu dois te ranger à l'avis de la minorité bruyante ou te taire ou carrement disparaitre du forum (Lorenzin, Pretender...).
Tu es inscrit depuis 2003 et tu as posté 145 messages. A part ca la majorité silencieuse n'existe pas et le denigrement verbal ne sera pas utilisé pour decredibiliser mes propros...
steeve-13006 a écrit:Petit coucou à tous ceux qui disqualifient (quand ils ne ridiculisent pas littéralement) les opinions / regards / intuitions des autres au sujet d'une éventuelle vente dés lors qu'ils ne sont pas d'accord.
steeve-13006 a écrit:Petit coucou à tous ceux qui disqualifient (quand ils ne ridiculisent pas littéralement) les opinions / regards / intuitions de tout ceux qui ne pensent pas exactement comme eux.
Jester a écrit:C'est juste que ça part de là les "infos" sur la venteOM. Et le pire c'est que le jour où l'OM sera vendu, car c'est dans la nature des choses hein, peu importe quand, peu importe l'acheteur, ils diront : "Ah ! On vous l'avez dit en 2020 !"
Des guignols.
steeve-13006 a écrit:C'est votre droit de totalement les déconsidérer et auquel cas il n'y a alors plus de discussion à poursuivre sur leurs propos.
Mais hormis votre "impression personnelle", si vous ne faites pas votre propre investigation sur n'importe quel sujet, je me demande comment vous faites pour avoir des avis extrêmement tranchés. Et je ne parle pas de choses assez simples qui font consensus (Vitinha n'a pas été bon à l'OM par exemple, 99% des gens ici vont le penser je crois bien, ce n'est pas factuel comme un score à la fin du match mais on en est pas loin).
Quand je sous-entends "investigation", ce n'est pas à mon sens lire quelques articles de Malbrunot ainsi que son livre dans lequel il met en lumière le soft power du Qatar, c'est dans mon esprit enquêter comme lui sur la durée.
Je songe au papier rédigé par Christophe Ayad et Rémi Dupré du journal Le Monde portant sur Paris, Ribes et compagnie. Vous sembliez prendre absolument pour argent comptant tous les éléments (et ils sont nombreux) de leur très long article. Vous connaissez personnellement ces mecs et leurs méthodes de travail ? Avez la garantie qu'ils ont recoupé toutes leurs infos avec sérieux (y compris celles pouvant être utilisées par la justice) ?
Donc t’as le droit de croire les petits chroniqueurs (qui n’insistent pas beaucoup), les influenceurs (qui insistent pour avoir des vues) ou un Boudjelall aigri
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, Google [Bot], Gwenn, Neka et 154 invités