Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%

Nombre total de votes : 67

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

06 Fév 2024, 14:22

Herpès Léonard a écrit:TMIGER, c'est pareil au PSG c'est un pantin incompétent de l'émir

Absolument, mais avec des résultats qui nous satisferaient un peu plus que ce que l'on a. En gros je réfèrerai avoir MBappé plutôt que PEA, peu importe si c'est de l'argent foutu en l'air par l'émir ou celui de MCourt.

06 Fév 2024, 18:09

gigi a écrit:Vodevil, c’est la faute à Madame Jarlandine qui se montre plus islamophobe qu’Anne Hidalgo

On a le droit d' insulter un membre sans prendre de carton, ,maintenant ?
J' attend des excuses , et je rigole pas redaface2

06 Fév 2024, 19:21

jarlandine, gigi plaisante.

06 Fév 2024, 19:37

jarlandine, et ça voulait au contraire dire que t’es pas raciste si tu captes l’ironie de la phrase, puisque la maire de Paris ne l’ait pas mais que Nasser avait foutu un coup de pression dégueulasse en balançant qu’elle voulait pas lui vendre le Parc parce qu’il est arabe :lol:

Si je t’ai cité c’est parce que tu t’étais faites refoulée sur le café pour des propos un peu fort :mrgreen:

06 Fév 2024, 20:32

J' en sais rien de ce que dit Hidalgo, ni Nasser , je m' occupe pas d' eux , mais la plaisanterie ne m' a pas fait rire du tout :cry:

07 Fév 2024, 01:50

jarlandine, j’imitais Nasser donc c’était forcément méchant, pardon :oops:

07 Fév 2024, 02:39

T'inquiète c'est parce qu'elle ne comprend pas l'humour arabe. :morano:

07 Fév 2024, 04:23

Le grand remplacement n’est pourtant pas une blague même si la DNCG nous freine :longoria:

07 Fév 2024, 19:02

Arrête ce teasing permanent, d'être total absent et lâche le club.

07 Fév 2024, 19:10

Il vient souvent en France et à Marseille. Il vient même voir des matchs.
Faut arrêter un moment. Alors oui il vit aux USA et delègue, c'est normal.
C'est pénible le forum.
Vivement qu'on ai un proprio français sans sous et qui soit là à tous les matchs ou un émir qui ne posera même pas un pied à Marseille.

07 Fév 2024, 19:23

Jester, je préférerais qu'il donne moins d'argent mais qu'il s'implique plus, l'OM il s'en contrefout clairement

07 Fév 2024, 19:24

Il est en mode Dreyfus fin de règne.

Je pense qu’on entendant même plus les Dreyfus à la fin que lui depuis quelques mois

07 Fév 2024, 19:27

Jester, « souvent » non. C’est passé à une fois par an depuis la nomination de Longoria. D’ailleurs les groupes l’ont interpellé en septembre dernier sur sa promesse non tenue de les rencontrer régulièrement.

Mais perso je vois pas trop l’intérêt de lui faire ce procès. Quand il venait plus souvent, les même se foutaient de sa gueule en lui reprochant de rien connaître au ballon, de faire de la com bidon et même de porter la poisse (forcément il venait pour les gros matches en général et avec Garcia on les foirait :lol: )

Bref j’ai jamais apprécié les coups de pression de RLD qui débarquait ou intervenait dans les médias en étant la plupart du temps à côté de la plaque.
Finalement c’est quand RLD s’est moins impliqué qu’on a trouvé une période de stabilité avec Diouf.

Même s’il faut changer de président, FMC n’a pas besoin de se pointe au stade ou de faire la tournée des médias pour ça. Si on foire la fin de saison il sera temps de remonter les bretelles de Longoria en coulisse ou de le dégager.
Après s’il se gourre encore sur le président et ne donne plus de fric, là on pourra vraiment souhaiter qu’il vende le club au plus vite.

07 Fév 2024, 19:30

Ben pareil je vois pas l'intérêt de faire ce procès

07 Fév 2024, 19:40

Dragan a écrit:Arrête ce teasing permanent, d'être total absent et lâche le club.

Mais quel teasing permanent? C'est de sa faute si des ravis croient Thibaut Granvizirian et si Zéroual et Ghali font des lapdance à Ajroudi? #-o

07 Fév 2024, 19:49

boodream, attends, FMC a quand même refusé de considérer la proposition d’Ajroudi de se faire prêter l’OM avec OA non obligatoire. A quoi il joue ce fantôme ??!

07 Fév 2024, 19:53

gigi a écrit:Le grand remplacement n’est pourtant pas une blague même si la DNCG nous freine :longoria:

Toi, tu as un problème avec le racisme, c'est insupportable. :cry:

07 Fév 2024, 20:06

Vodevil, alors qu’il n’y a pas de problème de racisme dans le foot :aulas:

07 Fév 2024, 20:11

gigi, il faut laisser les minorités racistes tranquilles sinon un jour il n'y en aura plus. redaface2

07 Fév 2024, 21:20

Ce sont les mecs dans les médias qui se foutaient du #venteom qui maintenant font leur buzz là dessus. C'est d'un ridicule...
Répondre