Modérateur: Modérateurs
Voj a écrit:De toutes façons de nos jours avec 200 briques t'as plus rien.
On en a bien dépensé soi-disant 500 avec un résultat pour le moins mitigé.
Jester a écrit:Quand bien même on aurait 200M€ de budget mercato (lol), t'achètes jamais un 11 avec. T'achètes 2 ou bons joueurs. That's all. Arrêtez de rêver !
Et puis avoir comme actionnaires l'AS qui n'a rien à envier au Qatar niveau droits de l'Homme etc. ce serait fort de café que certains bandent dessus. Vous êtes tombés sur la tête ?
Jester a écrit:Quand bien même on aurait 200M€ de budget mercato (lol), t'achètes jamais un 11 avec. T'achètes 2 ou bons joueurs. That's all. Arrêtez de rêver !
Et puis avoir comme actionnaires l'AS qui n'a rien à envier au Qatar niveau droits de l'Homme etc. ce serait fort de café que certains bandent dessus. Vous êtes tombés sur la tête ?
Vodevil a écrit:Jester, il faut arrêter, l'AS a suspendu ses bombardements au Yémen.
steeve-13006 a écrit:Donc 365 jours d'attente (rachat de Cora) c'est assez crédible et 1 000 jours d'attente ça ne l'est pas du tout ?
Bah pour moi comme je le répète, je suis peut être naïf mais je ne pensais même pas que pour une opération éco de cette ampleur, on pouvait attendre un an et l'annoncer autant en amont.
Et pour les "détails à la con" qui te laissent à penser que tout ce qui est dit sur une éventuelle vente est faux, je peux te dire que les incohérences / contradictions semaine après semaine, j'en lis des tonnes dans ce type de presse éco. Les tournures de phrase du style "contrairement à ce qui a été dit....le montant de l'acquisition de tel groupe ne sera pas de 1,2 milliard mais de...." etc.
Le journaliste a-t-il sciemment menti la première fois ?
Où s'est-il précipité en annonçant ce montant, se basant sur des sources dont il avait pu attester (factuellement) qu'elles l'avaient bien renseigné sur une autre opération financière passée ?
Et par ailleurs le risque aussi d'être manipulé (comme le font entre autres les agents dans le foot en donnant à manger aux journalistes en période de mercato).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 111 invités