[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%

Nombre total de votes : 67

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Jack73 » 04 Nov 2023, 15:59

Mc Court ne dément plus.
D'ailleurs on peut bien se demander où il est passé FMC.
On ne l'entend plus depuis des mois
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 04 Nov 2023, 16:02

:lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 04 Nov 2023, 16:09

C'est imminent.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 04 Nov 2023, 16:13

Jack73 a écrit:Mc Court ne dément plus.
D'ailleurs on peut bien se demander où il est passé FMC.
On ne l'entend plus depuis des mois

À ce niveau là, ça n'a jamais vraiment changé. On le voit jamais depuis le début
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar superolive » 04 Nov 2023, 16:13

boodream, ce n'est qu'une question de jours c'est certain.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar steeve-13006 » 04 Nov 2023, 16:22

Je comprends que des gens soient très sceptiques, mais de là à ridiculiser Berger, Vezerian ou encore le journaliste de France Bleu dont je ne me souviens plus le nom quand ils abordent ce sujet.....

Les "personnes très sceptiques" ridiculisent notamment souvent le délai irrationnel entre la date de la première annonce de vente par Manteghetti / Vezerian et le temps qui a passé.... bah cela me semble bien moins farfelu après avoir lu les Echos il y a quelques mois.

Cet été, je lis ce quotidien éco et je vois en titre "Carrefour rachète Cora", conjugué au présent. Pas "Carrefour s'apprête à racheter..." ni même "Carrefour en négociation pour acquérir Cora".
Et quand je lis le contenu de l'article, le journaliste précise que l'opération ne sera finalisée......qu'à l'été 2024. Pourquoi un an de délai entre la révélation de cette information et la vente effective, je ne sais pas. Est-ce qu'il y a plus d'investissements et des processus de restructuration chez Cora d'ici la finalisation de l'opération ? Aucune idée non plus.

Encore une fois je n'ai aucune certitude sur la potentielle vente OM et ce que j'évoque n'est qu'un des multiples aspects de ce genre d'affaire, mais cela me semble important de le noter.
steeve-13006
Newbie

Messagepar boodream » 04 Nov 2023, 16:43

Je suis d'accord. Zidane à côté de moi dans l'avion il arrive, qui sommes-nous pour en douter ?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jarlandine » 04 Nov 2023, 16:50

Ils finiront par avoir raison, ça arrivera bien un jour et ils clameront " on vous l'a dit " , en attendant, suffit de dire OM pour que toutes les oreilles se tendent sur un plateau et devant les écrans :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 04 Nov 2023, 17:15

boodream, si jamais ça se fait tu vas te prendre un de ces tombereaux de mayrde... :pong:

Bon, en gros t'es tranquille quoi.^^

En tous cas merci pour les barres de rire à chaque fois ça marche, bien besoin en ce moment - merci ! :respect:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 04 Nov 2023, 17:23

steeve-13006, le truc c'est que Vérizian dit que l'OM a déjà été racheté... ça fait 3 ans. 'xcuse de le prendre pour une sacrée merguez.

Donc le jour où l'OM changera de main, c'est pas la peine de venir dire : TV l'avait dit ! (non en fait il a rien dit du tout)

Edit : ah ben il a pas perdu de temps !

Qué pitre !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 04 Nov 2023, 17:59

Quel morceau de gros, d'énaurrrme vier avec son "story telling en approche", sérieux... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kim Nielsen » 04 Nov 2023, 18:46

superolive a écrit:boodream, ce n'est qu'une question de jours c'est certain.

On n'a jamais été si près d'une vente, comme le dirait fourcroy 8) :mrgreen:
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 320cds » 04 Nov 2023, 18:57

Vézirian, j'ai l'impression qu'il est allé tellement loin au début, il s'est tellement avancé, que c'était impossible pour lui d'accepter de revenir en arrière. Il est parti à fond dans le biais cognitif, le grand classique, qui aide les sectes ou les complotistes ou les clients des escrocs surnaturels.
Quand on est allé trop loin, notre cerveau ne nous permet pas de dire facilement : putain j'ai cru et dit à fond de la merde. Fuite en avant à moitié inconsciente.

1) je ne crois pas une seconde au rachat de l'OM par l'AS
2) Ils ont fait Newcastle avec une ambition réelle mais mesurée.
3) Ils sont focus à fond sur leur propre ligue et sur la CM 2034 qui leur est déjà promise (le monde occidentale est la pute des pétro dollars, c'est hooooteuuuux comme disait René)
4) Si un jour cela arrive je serais dégouté.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar ruby » 04 Nov 2023, 19:27

Je ne sais pas si c’est vrai
Mais si l’OM passe sous pavillon de l’AS, c’est terminé pour moi
Je ne pourrais plus supporter mon club
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar steeve-13006 » 04 Nov 2023, 19:47

Jester a écrit:steeve-13006, le truc c'est que Vérizian dit que l'OM a déjà été racheté... ça fait 3 ans. 'xcuse de le prendre pour une sacrée merguez.

Donc le jour où l'OM changera de main, c'est pas la peine de venir dire : TV l'avait dit ! (non en fait il a rien dit du tout)

Edit : ah ben il a pas perdu de temps !

Qué pitre !

C'est de la sémantique, il dit aussi "le processus"...donc deux concepts différents et c'est plus ça qui me dérange.

Mais votre non réaction à mon exemple sur les Echos est amusante, sur une affaire totalement différente on a également un journaliste qui titre au présent et non au futur, et c'est factuellement faux.
steeve-13006
Newbie

Messagepar boodream » 04 Nov 2023, 19:57

À moins que ton exemple ne concerne en feuilleton qui dure depuis 1000 jours et qui est sans cesse alimenté en détails plus farfelus les uns que les autres, il s'agit juste d'un exemple complètement foireux c'est ça un peu le problème.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar steeve-13006 » 04 Nov 2023, 20:02

Foireux dans le sens je l'ai inventé cet exemple ou dans le sens on ne peut pas comparer ?
steeve-13006
Newbie

Messagepar boodream » 04 Nov 2023, 20:07

Ben je repose la question est-ce que ça fait 1000 jours et est-ce que chaque semaine on a un nouveau détail à la con? Parce que si c'est le cas c'est tout à fait pertinent mais sinon effectivement ça n'a rien à voir.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar steeve-13006 » 04 Nov 2023, 20:28

Donc 365 jours d'attente (rachat de Cora) c'est assez crédible et 1 000 jours d'attente ça ne l'est pas du tout ?
Bah pour moi comme je le répète, je suis peut être naïf mais je ne pensais même pas que pour une opération éco de cette ampleur, on pouvait attendre un an et l'annoncer autant en amont.

Et pour les "détails à la con" qui te laissent à penser que tout ce qui est dit sur une éventuelle vente est faux, je peux te dire que les incohérences / contradictions semaine après semaine, j'en lis des tonnes dans ce type de presse éco. Les tournures de phrase du style "contrairement à ce qui a été dit....le montant de l'acquisition de tel groupe ne sera pas de 1,2 milliard mais de...." etc.

Le journaliste a-t-il sciemment menti la première fois ?
Où s'est-il précipité en annonçant ce montant, se basant sur des sources dont il avait pu attester (factuellement) qu'elles l'avaient bien renseigné sur une autre opération financière passée ?

Et par ailleurs le risque aussi d'être manipulé (comme le font entre autres les agents dans le foot en donnant à manger aux journalistes en période de mercato).
steeve-13006
Newbie

Messagepar Bibpanda » 04 Nov 2023, 20:50

C'est un signe il y avait un maillot de l'Om dans le public de Crown Jewel. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin