Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:ruby a écrit:Le mathias est le mec le plus ridicule que je connaisse comme « journaliste »
C'est un pote a moi (on a bosse ensemble y a une 20aines d'annees), grand supporter de l'OM au demeurant (mais bossant sur une chaine merdique)
gigi a écrit:boodream a écrit:Autant c'est difficile d'être dupe du cirque et de l'agitation calculée et politique autour de la rumeur Zidane/AS, autant je pense sincèrement que si on foire cette saison on va clairement passer en mode MLD/ fin de règne de FMC.
C'est une évidence que FMC va pas continuer longtemps à foutre 60 briques par mercato pour des résultats aussi médiocres.
Après on a immensément plus de chances de se taper un actionnaire semblable ou pire que FMC, que gagner au loto avec un Saade ou un état qui enverrait les milliards.
Betsamee a écrit:Dimeco63, il a paye l'OM le prix des feminines de Lyon (zero joke).
Il a injecte beaucoup de fric mais je trouve pas deconnant de penser que l'OM vaut plus de 300M aujourd'hui, vu les tarots pratiques pour le rachat d'autres clubs europeens
Utilisateurs parcourant ce forum : gob, Google [Bot] et 204 invités