Modérateur: Modérateurs
Kim Nielsen a écrit:Je vois une chose qui peut plaider en défaveur de la première league, c'est que, même si 10 clubs sont rachetés par des pays du golfe, seul un, sera champion. ceux qui finiront 7, 8, 9 ou dix, qu'est-ce que cela leur apporte ?
À mon avis, moins qu'au PSG, champion presque chaque année et en champions league tous les ans.
tsi-na-pah a écrit: ...je pense que les pays du golf s'en foutent...
tsi-na-pah a écrit:
Du coup, si il y a des offres faites à FMC ça serait plutôt des investisseurs avec une plus faible capacité financière ce qui expliquerait qu'ils aient du mal à faire un offre qui lui plaise. Et on peut penser que ça serait plus ce type d'investisseur qui aurait besoin d'événements qui poussent FMC à vendre.
Kim Nielsen a écrit:Je vois une chose qui peut plaider en défaveur de la première league, c'est que, même si 10 clubs sont rachetés par des pays du golfe, seul un, sera champion. ceux qui finiront 7, 8, 9 ou dix, qu'est-ce que cela leur apporte ?
À mon avis, moins qu'au PSG, champion presque chaque année et en champions league tous les ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités