Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Sep 2023, 20:24
Il dit qu’il y a discussions
28 Sep 2023, 20:34
Ouais enfin il dit que ça vient d'un média français, en l'occurence France Bleu Provence, que lui n'a pas d'info, encore du vent.
28 Sep 2023, 20:45
Ca casse vraiment les couilles ces infos desole
28 Sep 2023, 20:45
La galine, l'oeuf etc...
Blague à part, tant ça devait être ça le dossier que Zeroual voulait sortir.
28 Sep 2023, 20:49
Attendons simplement le démenti de Zidane, il n'a aucun interêt à laisser exister longtemps cette rumeur
Modifié en dernier par
Athemis66 le 28 Sep 2023, 20:52, modifié 1 fois.
28 Sep 2023, 20:51
Il a sûrement autre chose à foutre.
28 Sep 2023, 20:54
Je ne suis pas certain.
En général il soigne son image et si celle-ci est accolée à tort à un projet fictif, qui plus est laissant espérer les supporters de son "club de coeur", je ne vois pas pourquoi il resterait muet médiatiquement...
28 Sep 2023, 21:39
Betsamee a écrit:Ca casse vraiment les couilles ces infos desole
Oui c'est vrai.
Mois je me tiens à carreaux désormais ici.
29 Sep 2023, 00:36
Cette (pseudo) nouvelle si elle est bien fondée montre surtout à quel point Zidane s’en bat les couilles de l’OM.
Vous situez à combien la somme qui vous ferez signer à l’OM ? Je pense que même gratos j’y vais. Ce n’est que pour des clubs de merde comme paris ou Lyon qu’il faudrait des billets pour me convaincre.
Zidane est autant marseillais que Lucas Hernandez.
29 Sep 2023, 07:44
John, Je ne te suis pas pour le coup, ce ne serait pas pour lui le pognon mais pour qu'il fasse quelque chose de correct.
Un peu comme quand Deschamps avait refusé de venir à l'OM sous Pape Diouf une première fois faute de moyens et de garanties, et qui était venu plus tard quand ca semblait bon pour lui.
C'est pas une question d'aimer l'OM ou pas, c'est de ne pas se griller en prenant n'importe quel projet bancal quitte à écorner ton image.
mais on sait très bien que tout ça c'est du gros fake qui s'auto alimente en permanence
29 Sep 2023, 07:47
John, Je vois pas quelle honte il y aurait à demander des garanties et des moyens pour diriger un club, quand bien même il en serait sincèrement supporter.
Par contre, il a déjà refusé d'entraîner Paris pour un paquet de billets, contrairement à toi qui y irait sans trop de soucis apparemment.
Zidane est extrêmement attaché à Marseille et a l'OM. Il n'y est pas né par "accident" comme l'autre clown et y a gardé beaucoup d'attaches (un peu trop même, pour pouvoir entraîner l'OM sereinement).
29 Sep 2023, 11:25
John a écrit:Cette (pseudo) nouvelle si elle est bien fondée montre surtout à quel point Zidane s’en bat les couilles de l’OM.
Vous situez à combien la somme qui vous ferez signer à l’OM ? Je pense que même gratos j’y vais. Ce n’est que pour des clubs de merde comme paris ou Lyon qu’il faudrait des billets pour me convaincre.
Zidane est autant marseillais que Lucas Hernandez.
Ça montre surtout à quel point les gens peuvent etre stupides et certains personnes pretent à tout pour faire dégager les personnes en place. Ils auraient pu rajouter dans l'article aussi que pape diouf serait près à revenir d'outretombe pour prendre la présidence, mais tout ça ne se fait pas parce que les méchants mccourt et longoria veulent pas partir.
29 Sep 2023, 11:35
+1000000
C'est tellement gros que ca en devient risible
29 Sep 2023, 11:37
tout ça ne se fait pas parce que Mc Court est trop gourmand, l'on est à vendre c'est sûr, mais le rix offert ne correspond pas au prix demandé, c'est tout, quand à Longoria il n'a rien à voir là dedans, il est employé.
29 Sep 2023, 11:46
Ça non plus on en sait rien. Tout n'est pas à vendre
29 Sep 2023, 11:50
TMIGER a écrit:tout ça ne se fait pas parce que Mc Court est trop gourmand, l'on est à vendre c'est sûr, mais le rix offert ne correspond pas au prix demandé, c'est tout, quand à Longoria il n'a rien à voir là dedans, il est employé.
CQFD
29 Sep 2023, 11:53
On aurait pu y croire, je le pensais au départ mais ça fait 4 ans que ça dure leurs conneries
29 Sep 2023, 11:59
Il y a surement quelqu'un qui veut reprendre le club mais mccourt veut pas ou demande beaucoup. Mais c'est certainement pas les saoudiens. Et du coup il cherche à foutre la merde avec certains relais (zeroual, faux comptes twitter) pour forcer la vente. Si les saoudiens voulaient vraiment le club ils seraient déjà là.
29 Sep 2023, 14:27
C'est fascinant tous ces gens qui savent que le club est à vendre, que des gens veulent le racheter, mais que McCourt en demande trop…
On a bien vu avec Newcastle, que si l’AS veut acheter un club, ça se règle en quelques mois.
Sinon, investir dans un club de foot qui n'est pas en Premier League, n'est-il pas l'investissement le plus éclaté possible ?
Je veux dire, même en imaginant que tout se passe à merveille à l’OM, je ne vois pas comment McCourt peut espérer se refaire (et si on parle de plus-value à la revente, je ne vois pas qui irait investir dans un club dont les revenus seront toujours à des années lumières d’un club de Premier League).
29 Sep 2023, 14:32
Je vois une chose qui peut plaider en défaveur de la première league, c'est que, même si 10 clubs sont rachetés par des pays du golfe, seul un, sera champion. ceux qui finiront 7, 8, 9 ou dix, qu'est-ce que cela leur apporte ?
À mon avis, moins qu'au PSG, champion presque chaque année et en champions league tous les ans.