Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Tous les autres groupes se sont pas gênés pour se cacher derrière lui, il faut pas oublier ça aussi.
Cecco a écrit:Tous les autres groupes se sont pas gênés pour se cacher derrière lui, il faut pas oublier ça aussi.
Betsamee a écrit:Ben la il appelle a l'aide, et je vois pas vraiment ce qu'il peut faire de plus.
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, le problème c'est pas Zeroual en tant que tel, même si on le vire, un autre connard prendra la relève si on ne s'attaque pas au cœur du problème
Major Tonio a écrit:DiMeco me déçoit profondément
https://x.com/moscato_show/status/17048 ... 23362?s=46
gob a écrit:Olmert a été monstrueux.
Un bel exemple de copinage crapuleux
Lo Provençau a écrit:Herpès Léonard a écrit:Betsamee, le problème c'est pas Zeroual en tant que tel, même si on le vire, un autre connard prendra la relève si on ne s'attaque pas au cœur du problème
Oh je suis pas sur. Il y a quelque chose qu'on ne peut pas lever à RZ, c'est son charisme et sa capacité à mobiliser des gens.
Tout le monde n'a pas ce genre de personnalité. Ce n'est pas Cataldo qui ira mener la contestation si il dégage. Il n'y a pas du tout de relève au SW, et c'est pourquoi RZ a autant d'influence.
Mais c'est un peu l'oeuf et la poule. Peut être qu'il n'y a pas de relève parce que RZ verrouille tout.
negrOM a écrit:Lo Provençau a écrit:Herpès Léonard a écrit:Betsamee, le problème c'est pas Zeroual en tant que tel, même si on le vire, un autre connard prendra la relève si on ne s'attaque pas au cœur du problème
Oh je suis pas sur. Il y a quelque chose qu'on ne peut pas lever à RZ, c'est son charisme et sa capacité à mobiliser des gens.
Tout le monde n'a pas ce genre de personnalité. Ce n'est pas Cataldo qui ira mener la contestation si il dégage. Il n'y a pas du tout de relève au SW, et c'est pourquoi RZ a autant d'influence.
Mais c'est un peu l'oeuf et la poule. Peut être qu'il n'y a pas de relève parce que RZ verrouille tout.
C'est clair chez les Cataldo, c'est Colette qui a le plus de couilles
ville a écrit:Major Tonio a écrit:DiMeco me déçoit profondément
https://x.com/moscato_show/status/17048 ... 23362?s=46
J'ai fait l'erreur de mettre RMC en sortant du boulot pour avoir quelques nouvelles sur le sujet.
Je suis tombé sur Olmeta qui, tout du moins à mon impression, défendait les vrais marseillais.
J'ai coupé la radio.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 174 invités