Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Gigi, je m'en fous un peu de savoir si l'OM intéresse des investisseurs fortunés ou non.
Je dis juste que ton délire de dire qu'ils vont chercher des villes interessentes politiquement/économiquement est faux. Manchester est un exemple, Newcastle un autre.
Et Nice n'est pas plus puissante économiquement ou politiquement que Marseille.
Ils fonctionnent surtout à l'opportunité.
spy a écrit:gigi, la différence c’est que Gaudin avait l’air de mettre son veto sur les pays non catholiques puis qu’apparemment d’ailleurs le Qatar était intéressé par l’OM avant d’atterrir au PSG.
Dimeco63 a écrit:Mais pourquoi tu fait de la puissance économique locale l'alpha et l'oméga de la reprise d'un club ?
Tu pense que ce types d'investisseurs attends uniquement un retour sur investissement d'ordre financier ?
Je ne pense pas perso, enfin c'est du bonus, à mon avis il ya une part d'ego chez eux en plus du software power évidemment qui est leur but premier.
pretender a écrit:N'étant pas Marseillais de naissance, j'ai l'impression que tu sous-estimes aussi Marseille quand je te lis écrire sur la ville gigi.
Lo Provençau a écrit:pretender a écrit:N'étant pas Marseillais de naissance, j'ai l'impression que tu sous-estimes aussi Marseille quand je te lis écrire sur la ville gigi.
c'est une particularité marseillaise de passer son temps à démolir la ville et ensuite de se plaindre que des affreux parisiens viennent profiter de celle ci, économiquement et politiquement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, Kim Nielsen, Nial, twice313 et 213 invités