[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%

Nombre total de votes : 67

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar TMIGER » 16 Juin 2023, 14:14

randoulou a écrit:Al Khelaifi n'est pas propriétaire

Absolument mais il est le représentant direct du propriétaire, il sont tous cousins la dedans, maintenant je ne dis pas que ce n'est pas un pitre, mais sa voix est respecté de part cee qu'il représente pour la ligue (pognon)
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar jarlandine » 16 Juin 2023, 15:08

Information
Vas-y Francky, c'est bon bon, bon
:alc: :alc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 16 Juin 2023, 15:14

TMIGER a écrit:

Absolument mais il est le représentant direct du propriétaire, il sont tous cousins la dedans, maintenant je ne dis pas que ce n'est pas un pitre, mais sa voix est respecté de part cee qu'il représente pour la ligue (pognon)

Oui comme Longoria est le représentant direct du propriétaire quoi.

Je passe sur le "ils sont tous cousins là dedans" d'autant que justement Al Khelaifi n'a aucun liens familiaux avec la famille de l'Émir.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 16 Juin 2023, 15:59

Lo Provençau a écrit:
TMIGER a écrit:

Oui comme Longoria est le représentant direct du propriétaire quoi.

Je passe sur le "ils sont tous cousins là dedans"
d'autant que justement Al Khelaifi n'a aucun liens familiaux avec la famille de l'Émir.

+1
C'est pas clair. Je pensais qu'il parlait du RC Lens du coup. #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 16 Juin 2023, 18:06

Un énième compte de gigi #-o
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 16 Juin 2023, 19:01

pretender a écrit:Petit rappel, sachant que certains en parlaient déjà un an avant :lol:

Honteux de dénigrer le travail d'enquêteur de Thibault. Si ça se trouve, McCourt ne donne pas les clés du club, uniquement parce qu'on est tombé sur le seul Saoudien fauché d'Arabie Saoudite.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 17 Juin 2023, 10:07

pretender a écrit:Petit rappel, sachant que certains en parlaient déjà un an avant :lol:

Perso je connais une boite qui avait été rachetée avec un accord de non divulgation de la vente qui courrait sur 7 ans. Donc c'est pas impossible. Puis l'investisseur sponsor "Saadé", phonétiquement c'est proche de "Saudi", il y a un truc à investiguer de ce coté là.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Arno26 » 17 Juin 2023, 18:15

Les médias saoudiens s’y mettent

Nos sources confirment :
Des médiateurs du Fonds saoudien d'investissement se rendront dans la ville française de Marseille début juillet pour présenter l'offre officielle d'achat du club français.

On n’a tellement pas besoin de ça…
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 17 Juin 2023, 18:20

La mort de l'OM si ça se fait.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dimeco63 » 17 Juin 2023, 18:26

Pourquoi dis tu cela ? Maintenant MBS est devenu une belle personne c'est notre ami comme Elon Musk aussi :mrgreen:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 17 Juin 2023, 19:00

Peut-être le seul moyen d'espérer redevenir vainqueur de la C1. Pour le moment il faudra d'autres sources pour croire que c'est un peu sérieux.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Kenshi » 17 Juin 2023, 19:34

Je préfère qu'on ne gagne plus jamais la C1 plutôt qu'on la gagne en étant une ambassade.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 17 Juin 2023, 19:41

Je crois qu'on connaît tous les opinions de chacun ici sur le sujet. :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Vodevil » 17 Juin 2023, 19:41

Arno26 a écrit:Les médias saoudiens s’y mettent

Nos sources confirment :
Des médiateurs du Fonds saoudien d'investissement se rendront dans la ville française de Marseille début juillet pour présenter l'offre officielle d'achat du club français.

Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dimeco63 » 17 Juin 2023, 19:42

+ 1
De plus devenir le paravent d'un état douteux n'assure pas de gagner la C1 il me semble :cretin:
Je ne te comprends pas pretender tu semble aigri avec l'OM, tu sait être supporter d'un club de foot ça ne peut pas être que dans les bons moments, il y'a des tas de clubs qui n'ont jamais rien gagné et/ou qui ne gagnerons plus jamais rien.

On n'est pas non plus les plus a plaindre quand même, il y'a des gens qui sont supporters du Havre ou de Reims, d'Almeria ou de Koln, de Milwall ou des Bohemians etc ...

Si la seule condition de la passion pour un club résidait dans les trophées il n'y aurait aucun passionnés dans le monde hormis à Madrid, Munich, Barcelone et Liverpool.
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 17 Juin 2023, 19:59

Vodevil a écrit:

Nos sources confirment :

Le gus confond abonné et abonnement \:D/
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 17 Juin 2023, 20:04

Je ne suis pas aigri avec l'OM Dimeco63. Je crois que je sais ce que c'est que la lose avec ce club mais désolé je ne fais pas partie de ceux qui ont envie que ça se perpetue indéfiniment. Et ça ne me plaît guère de gagner 3 titres en 30 ans comme on subit cette période.

On peut avoir de la passion sans titres certes, mais là je pense qu'on a déjà assez donné.

Perso je préfère voir ce club regagner de nouveau plutôt que de redevenir un club qui fera au mieux un Villareal Bergame bis. Et je suis prêt à cette concession-là.

D'autant plus qu'il y a énormément d'hypocrisie à ce sujet car quand ça "profite" à d'autres clubs ou d'autres sports, ça dérange bien moins. Sauf pour les personnes comme boodream, pour qui c'est une question de principe et que je peux comprendre (mais faut l'appliquer à tout et pour toutes les sphères de la société, et façon de vivre en ce cas).

A propos de ce que postait boodream, non ça ne tuerait pas l'OM, ça tuerait sa façon de vivre l'OM ou la façon dont il se le représente.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Vodevil » 17 Juin 2023, 20:07

Jack73 a écrit:
Spoiler: montrer
Vodevil a écrit:

Nos sources confirment :

Le gus confond abonné et abonnement \:D/

Oui apparemment, la démonstation n'est pas concluante si j'en crois les commentaires de ce tweet.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 17 Juin 2023, 20:20

pretender a écrit:Je ne suis pas aigri avec l'OM Dimeco63. Je crois que je sais ce que c'est que la lose avec ce club mais désolé je ne fais pas partie de ceux qui ont envie que ça se perpetue indéfiniment. Et ça ne me plaît guère de gagner 3 titres en 30 ans comme on subit cette période.

On peut avoir de la passion sans titres certes, mais là je pense qu'on a déjà assez donné.

Perso je préfère voir ce club regagner de nouveau plutôt que de redevenir un club qui fera au mieux un Villareal Bergame bis. Et je suis prêt à cette concession-là.

D'autant plus qu'il y a énormément d'hypocrisie à ce sujet car quand ça "profite" à d'autres clubs ou d'autres sports, ça dérange bien moins. Sauf pour les personnes comme boodream, pour qui c'est une question de principe et que je peux comprendre (mais faut l'appliquer à tout et pour toutes les sphères de la société, et façon de vivre en ce cas).

A propos de ce que postait boodream, non ça ne tuerait pas l'OM, ça tuerait sa façon de vivre l'OM ou la façon dont il se le représente.

C'est bien sûr un ressenti personnel. Tout comme c'est sans doute notre différence de perception sur le sujet qui explique que tu dénigres notre actionnaire actuel à chaque occasion.

Je ne doute pas que plein de gens seraient contents. Bon appétit à eux. Je pense aussi que pas mal de gens seront sur la même ligne que moi. C'est d'ailleurs le cas au PSG aussi.

Effectivement ça va au-delà du foot, quand par exemple une boîte que j'aime bien comme Nintendo voit arriver l'Arabie Saoudite comme deuxième actionnaire j'ai bien envie de crever aussi.

Bref je dis juste qu'il ne faudra pas compter sur moi pour faire une Riolo et changer complètement d'avis sur le sujet juste à cause du mercato mercato mercato mercato.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 17 Juin 2023, 20:25

Je sais pas ce que vaut ce tweet, mais ce que je sais c'est qu'il serait bon de prendre une petite dose de réalité avec une bonne lecture : https://www.grasset.fr/livres/nos-amis- ... 2246828037

Ce pays, cette monarchie, cette immonde DICTATURE est à vomir par tous les orifices. :beurk: :beurk: :beurk:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin