Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%

Nombre total de votes : 67

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

20 Juil 2022, 23:18

Je suis le 1er à conchier les réseaux sociaux et ce qui gravite de près ou de loin de cet univers mais faut reconnaître que c’est quand même « sympa » ce coup de projecteur sur le club et si ça peut permettre, à Ronaldo de mettre Marseille sur une carte, ma foi c’est déjà ça..

21 Juil 2022, 00:00

Ouais fin là c'est la carte "foutage de gueule sur un pauvre club sans un rond", pas sûr d'avoir trop envie d'y figurer.

21 Juil 2022, 07:17

Jack73 a écrit:la force collective de la communauté :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Gargarisons nous alors, il ne nous reste plus que çà..parce que c'est pas sur le terrain avec nos 2 pts de moyenne en LDC depuis 10 ans qu'on va pouvoir se gargariser.
Pauvre Monde dans lequel nous vivons !! :-k

Sur un autre plan au mieux on a une bonne nouvelle tous les 10 ans dans ce club depuis 3 décennies donc bon, mieux vaut pas croire au miracle.

21 Juil 2022, 07:19

RomanOM a écrit:Je suis le 1er à conchier les réseaux sociaux et ce qui gravite de près ou de loin de cet univers mais faut reconnaître que c’est quand même « sympa » ce coup de projecteur sur le club et si ça peut permettre, à Ronaldo de mettre Marseille sur une carte, ma foi c’est déjà ça..

Ce coup de projecteur est lié d'ailleurs plus à Ronaldo qu'à l'OM. Et ça met plus en perspective le fait qu'on soit à l'arachide et que ce soit impossible qu'autre chose, en bons clochards du top européen qu'on est redevenu.

21 Juil 2022, 07:43

Clairement, cela part en cacahuète

21 Juil 2022, 07:51

Excusez moi de la refaire pour une énième fois mais le recrutement de Ronaldo ne serait t'il pas remboursé en six mois grâce à la vente des maillots ? :cretin:

21 Juil 2022, 10:55

Lo Provençau, tu rigoles mais le nombre de personnes qui sont convaincues par cet argument me fait halluciner

21 Juil 2022, 17:36

Oui c’est du trollage fou mais punaise ça montre la force du club et de sa fan base. Un OM en grand ça devient rentable car tout décolle d’un coup, surtout en outsider du Qatar.

Aucun autre club n’a cette résonance dans la francophonie et cette sympathie en Europe.

L’OM s’enlise à force de gagné petit. C’est bien pour qu’on peut rager sur Garcia. Payet a été énorme par moment mais entre lui Mandanda Strootman Radonjic et d’autres on a foutu un pognon de dingue en l’air qui aurait pu nous permettre d’aller chercher d’autres calibres.

25 Juil 2022, 10:12

Au sujet de McCourt, un résumé de son initiative Unfinished de décentralisation des réseaux sociaux .

Désolé mais la version FR n'a pas une seule ligne sur ce projet, mm pas pour dire que ça existe.

S'il pouvait ni*uer Elon Musk...

25 Juil 2022, 10:18

peezee, on s'en fou de ces projet, nous on veut des stars a l'OM
si il veut pas nous donner son pognon, bha... bon on peut rien faire alors on ira gueuler partout que c'est un gros con et qu'il doit vendre le Club
l'OM, c'est nous 8)

Spoiler: montrer
sinon juste pour info il manque une parenthèse a ton lien et donc ca envoie pas sur la bonne page :wink:

25 Juil 2022, 10:21

Non en fait manque pas la parenthèse, c'est phpBB qui nique le lien, du coup je vais delinker l'url faudra copier/coller dans la barre d'adresse, ch*ant mais bon pas d'autre moyen je crois.
Edith : avec la balise URL ça passe bien.

25 Juil 2022, 10:25

peezee, quand on click sur le liens ca envoi sur une page wiki qui dit, vouliez vous dire https://en.wikipedia.org/wiki/Frank_McCourt_(executive) ??
et la du coup ca renvoi sur la bonne page.

25 Juil 2022, 10:26

The Flankeur, c'est bon j'ai réglé le soucy.

25 Juil 2022, 10:32

machine,
Perso j'aurais probablement crié un bon coup et me serait énervé bien comme il faut. :mrgreen:

02 Sep 2022, 16:40

02 Sep 2022, 18:25

Les gars avant de relayer un tweet du Phocéen ici, faites comme tous les influenceurs et dîtes : « d’après ses sources, MassaliaLive confirme »

02 Sep 2022, 18:26

Dragan, "il m'a demandé pourquoi on prenait Harit". Nous aussi, nous aussi :lol:

02 Sep 2022, 19:55

Ah bon il a dit ça ? :lol:

Visiblement aussi étonné que nous le Franckie. :roll:

02 Sep 2022, 20:12

peezee, un peu de mauvaise foi de ma part, il a plus dit un truc positif genre "il était intéressé, il vouait savoir comment on voulait utiliser Harit" :mrgreen:

On sait tous qu'Amine n'a pas eu le temps de goûter au fameux velouté de cresson que prépare formidablement bien Paul Baysse.

02 Sep 2022, 20:33

Paul baysse qui va arrêter sa carrière d'ailleurs
Répondre