Modérateur: Modérateurs
uToPi a écrit:Un premier bilan sera effectué en septembre. « La relation McCourt-Longoria n’est pas la même qu’entre l’Américain et Jacques-Henri Eyraud, elle est moins profonde, conclut un intime. Sera-t-il aussi patient qu’avec son prédécesseur ? »
Il a du nez le Bostonien
Y en a quand même 1 sur les 2 qui l’a ratiboisé avec 200 M d’invest à pertes
marcos011 a écrit:uToPi a écrit:Un premier bilan sera effectué en septembre. « La relation McCourt-Longoria n’est pas la même qu’entre l’Américain et Jacques-Henri Eyraud, elle est moins profonde, conclut un intime. Sera-t-il aussi patient qu’avec son prédécesseur ? »
Il a du nez le Bostonien
Il va mettre qui a la place de Pablo . Il connaît rien au foot
marcos011 a écrit:uToPi a écrit:Un premier bilan sera effectué en septembre. « La relation McCourt-Longoria n’est pas la même qu’entre l’Américain et Jacques-Henri Eyraud, elle est moins profonde, conclut un intime. Sera-t-il aussi patient qu’avec son prédécesseur ? »
Il a du nez le Bostonien
Il va mettre qui a la place de Pablo . Il connaît rien au foot
Herpès Léonard a écrit:Tous ces départs associés à un mercato plat actent pour moi une vente prochaine
Remind a écrit:Herpès Léonard a écrit:Tous ces départs associés à un mercato plat actent pour moi une vente prochaine
Pour le coup, ce sont en effet des symptômes qui peuvent être interprétés dans ce sens.
Mais je n’y crois absolument pas, McCourt n’aurait pas remis au pot pour vendre 2 mois plus tard, ça n’a pas de sens.
The Flankeur a écrit:je trouvais c’était un bon choix, mais au final au l'aura pas entendu des masses défendre le club.
Utilisateurs parcourant ce forum : godanic, Krahor, majestic13770 et 61 invités