Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Florent Gautreau qui lance sa petite bombe a l’instant dans l’afterInformation« J’ai des infos qui confirment qu’il y avait un repreneur très sérieux pour l’OM au moment des négociations avec CVC et qu’ils ont été très énervés de voir que ça allait continuer avec FMC »
superolive a écrit:pretender, je ne te reconnais plus.
negrOM a écrit:Arno26 a écrit:Florent Gautreau qui lance sa petite bombe a l’instant dans l’afterInformation« J’ai des infos qui confirment qu’il y avait un repreneur très sérieux pour l’OM au moment des négociations avec CVC et qu’ils ont été très énervés de voir que ça allait continuer avec FMC »
Qui était très énervé ?
Max216 a écrit:Dragan, On est bien d'accord qu'il y avait un bon timing pour vendre entre le soir de la fin du championnat et la reprise.
Mais le fait est là, FMC n'a pas vendu et n'a pas ré-investi ou n'a pas les moyens de ré-investir massivement comme on aimerait (et qu'il faudrait faire pour continuer à grandir) même si le mercato est encore loin d'être clôturé.
Je pense qu'on est trop frustré (je comprend l'attitude beaucoup plus dure de Pretender ces derniers temps par exemple), on se rapproche (mais on est au même temps encore très loin) de nos ambitions de grande équipe Européenne et on sait qu'on va pas y arriver cette saison.
A défaut d'y arriver rapidement avec un gros investisseur, essayons d'y arriver piano piano avec les bonnes pratiques de gestion comme plein d'équipes en Europe comme Villareal ou Atalanta, jusqu'à meilleure fortune
boodream a écrit:mamad_25, si on fait 3 ou 4 joeurs avant la moindre vente, après avoir épongé 40 millions de pertes, ça va être compliqué de continuer les comparaison avec MLD sur la fin...
Ce qui m'inquiète profondément c'est le choix du coach. Ca ressemble à une Michel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 124 invités