pretender a écrit:Comme s'il y avait pas de marge entre recruter pour rien et recruter façon City
Tout à fait d'accord. Tu dis le contraire à longueur de posts cela dit.
Je rejoins Kenshi. On peut ne pas vouloir de certaines pistes évoquées. Par exemple je te suis complètement sur Kluivert qui ne m'emballe pas. Mais on peut peut-être assumer le problème. Ce qui vous chiffonne, ce sont nos moyens, pas l'utilisation de nos moyens. D'où les FMC casse-toi tous les deux posts.
Depuis 2012 de toute façon, c'est latent. Et compréhensible. Ce championnat que tu commences en jouant la deuxième place est insupportable. Il faut beaucoup de compétence (comme celle de Campos deux fois) ou beaucoup d'argent (comme celui sale du Qatar).
Miser sur la compétence, dans un club aussi instable que l'OM, c'est la grosse côte. Donc clarifions les choses. Le problème n'est pas FMC, le problème c'est de ne pas avoir un budget illimité. Voilà. Disons-le clairement une bonne fois pour toute.
Peut-être que quand t'as chopé le virus sous Tapie et sous RLD tu as un rapport différent au club aussi sûrement.
Après, est-ce que gagner en n'étant plus un club de foot ce sera gagner quand même? c'est un autre sujet...