Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:pretender, je me suis exprimé 8 millions de fois sur le sujet donc je n'ai plus trop le courage, mais comparer un pays, Moyen-Orient ou pas d'ailleurs, à une entreprise me semble profondément absurde.
Que ça aille à des gens, parce que mercato mercato mercato mercato j'entends. Mais ça sera sans moi, les contorsions pour relativiser.
Dragan a écrit:320cds, fin y a un monde entre Saoudiens, Qataris et Emiratis :
marcos011 a écrit:Dragan a écrit:boodream a écrit:Au lieu de spéculer sur la pertinence ou pas de Molina, ce qui me frappe c'est à quoi point plein de gens bandent. Je crois que ça me fait plus gerber que tout le reste.
Les gens bandent sur le fait de retrouver une place dans le peloton de tête. Et de plus se dire on est sous contrôle de la masse salariale, on n'a plus de sous, on a fait zéro pointé en ligue des champions parce qu'on est à des années lumière de ce niveau là, notre dernier titre date d'il y a 10 ans, on est incapable de faire 2 bonnes saisons d'affilée, il faut prier pour que toutes les planètes soient alignées au même moment pour le faire, ce président ou cet entraîneur c'est cette année ça passe ou ça casse car on peut plus réinvestir derrière, etc.
Apres tu peut en travaillant de manière intelligente avoir un club très compétitif en L1 et aussi en coupe d Europe sans avoir un état derrière toi .
Regarde Ateltico , Fc Séville , Leipzig , Dortmund .
Remind a écrit:Lo Provençau, je n’ai pas très bien compris quelle position tu défends (et ce n’est pas à cause de l’accent)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], majestic13770 et 91 invités