03 Juin 2022, 20:34
azerty06 a écrit:spy, pas sûr que la marque OM soit plus faible que Newcastle bien au contraire. Et city avant leur rachat c’était pas dingue non plus.
03 Juin 2022, 21:47
Dragan a écrit:Dans la vidéo du phocéen Molina s’est un peu plus avancé que la veille en parlant d’un prix de vente à 300 millions ou +, indiquant avoir parlé à l’entourage de McCourt, que ses sources étaient issues de fonds d’investissement ou de banques d’affaires.
Que pour l’AS c’était la cour royale, et que si ça devait pas se faire avec l’AS, les emiratis voulaient finaliser le dossier pour l’été. Et que McCourt veut vendre cet été aussi pour profiter de sa 2e place. Qu’un département entier de l’OM était au courant et qu’enfin pas mal d’agents importants dans le foot lui en avaient parlé aussi.
Feuilleton to be continued comme chaque été…
03 Juin 2022, 21:49
squall a écrit:pretender a écrit:
C'est ça, et là Molina, c'est un peu "je souhaite à l'OM une belle saison la saison prochaine mais en tant que supp de PSG, si je peux mettre la folie à la toile avec cette vidéo et qu'un rachat intéressant foire, je vais pas manquer de le faire"
On est très loin de quoi que ce soit avec ces discussions potentielles.
Je comprends pas le buzz pour Molina, il a quoi à gagner ?
C'est le profil opposé de Vezirian pourtant. Sur le fond, sur ce sujet, je le trouve même assez proche de Mathieu Grégoire qui se montre très factuel et balaye toutes rumeurs.
03 Juin 2022, 22:42
03 Juin 2022, 22:46
pretender a écrit:
FMC aurait raison de vendre et assez vite. Du moins de le communiquer rapidement. Aussi pour ne pas trop nuire à la saison pro.
03 Juin 2022, 23:15
04 Juin 2022, 06:07
superolive a écrit:pretender a écrit:
FMC aurait raison de vendre et assez vite. Du moins de le communiquer rapidement. Aussi pour ne pas trop nuire à la saison pro.
Ah bon et pourquoi ? Pourquoi devrait-il vendre maintenant ?
04 Juin 2022, 08:39
04 Juin 2022, 09:07
04 Juin 2022, 10:19
04 Juin 2022, 10:26
04 Juin 2022, 10:43
04 Juin 2022, 10:57
04 Juin 2022, 11:02
04 Juin 2022, 11:05
04 Juin 2022, 11:07
boodream a écrit:Au lieu de spéculer sur la pertinence ou pas de Molina, ce qui me frappe c'est à quoi point plein de gens bandent. Je crois que ça me fait plus gerber que tout le reste.
04 Juin 2022, 11:15
boodream a écrit:Au lieu de spéculer sur la pertinence ou pas de Molina, ce qui me frappe c'est à quoi point plein de gens bandent. Je crois que ça me fait plus gerber que tout le reste.
04 Juin 2022, 11:47
Dragan a écrit:boodream a écrit:Au lieu de spéculer sur la pertinence ou pas de Molina, ce qui me frappe c'est à quoi point plein de gens bandent. Je crois que ça me fait plus gerber que tout le reste.
Les gens bandent sur le fait de retrouver une place dans le peloton de tête. Et de plus se dire on est sous contrôle de la masse salariale, on n'a plus de sous, on a fait zéro pointé en ligue des champions parce qu'on est à des années lumière de ce niveau là, notre dernier titre date d'il y a 10 ans, on est incapable de faire 2 bonnes saisons d'affilée, il faut prier pour que toutes les planètes soient alignées au même moment pour le faire, ce président ou cet entraîneur c'est cette année ça passe ou ça casse car on peut plus réinvestir derrière, etc.
04 Juin 2022, 12:03
04 Juin 2022, 12:30