Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%

Nombre total de votes : 67

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

22 Mai 2022, 09:00

Vodevil, la vidéo zappe aussi la question de Paga. C'était un truc du genre "you are content ?" :lol:

22 Mai 2022, 12:19

22 Mai 2022, 12:34

Faut partir maintenant

22 Mai 2022, 12:36

Sort le chéquier Franckyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

22 Mai 2022, 12:38

Pour celles et ceux qui s'emballent, je pense que l'OM il back n'est pas à interpréter au sens où il va réinvestir encore. Pourtant, cela nous serait bien utile si fait intelligemment.

22 Mai 2022, 12:39

Si vous prêtez l’oreille, il dit :
Give me my money back

22 Mai 2022, 13:07

pretender, OM is back il l'avait déjà dit en 2018 quand on s'était qualifiés en finale de C3. Derrière, il avait beaucoup de sous pour Stootman et Dude. Effectivement, faudra pas faire ça. :lol: Pour moi il va faire un effort, mais faut pas s'attendre à un effort de malade non plus.

Je le vois bien nous aider à prendre un mec par ligne et pour le reste on a le droit de vendre aussi. En tout cas, je préfère faire 3 coups à la Guendouzi ou Under sur 3 joueurs que foutre 30 millions sur un mec.

22 Mai 2022, 14:21

Jamais vu comme ça le Franckie depuis qu'il est là :lol:

22 Mai 2022, 15:24

Faudra reposter ces photos et clips d'euphorie généralisée vers la fin novembre, après qu'on se sera fait détruire en LdC. :lol: :oops:

22 Mai 2022, 17:38

Information
"Je n’ai pas de mots pour décrire un moment aussi magique que ça. Je ressens beaucoup d’émotion, a reconnu Frank MCCourt, le propriétaire de l'OM qui assistait ce samedi soir à la rencontre face à Strasbourg.

Ça a été un long chemin. Les garçons ont bossé si dur. Pablo Longoria est parti d’une nouvelle page cette saison et ce qu’il a fait mérite le respect. Je suis heureux et fier. On est aussi très heureux pour nos supporters parce que Marseille le mérite et c’est très important.

Maintenant, nous allons continuer de bâtir une équipe pour la Ligue des champions."

:mccourt:

22 Mai 2022, 19:39

ça ressemble beaucoup à un message d'adieu. :mccourt:

22 Mai 2022, 20:15

Vodevil, d’ailleurs si dans le message, tu prends une lettre sur 2, en inversant le sens des mots et en retirant les lettes qui disent l’inverse, c’est écrit Vendu

22 Mai 2022, 20:21

22 Mai 2022, 20:51

Sampaoli va se casser…

22 Mai 2022, 21:03

Parce qu’il n’est pas sur la photo?

22 Mai 2022, 21:06

spy a écrit:Sampaoli va se casser…

Il a pourtant dit Oui à la question "A l'année prochaine ?" en conf.

22 Mai 2022, 21:11

Il y a un message de l’un des préparateurs sur Instagram qui ressemble à un message d’adieu

22 Mai 2022, 21:21

spy, et le préparateur ne pas partir tout seul ? Il est marié avec Sampa ? :lol:

22 Mai 2022, 22:25

Verisure pris en photos par ses 500 sources :

23 Mai 2022, 00:37

spy a écrit:Il y a un message de l’un des préparateurs sur Instagram qui ressemble à un message d’adieu

lequel ?
Répondre