Pour celles et ceux qui s'emballent, je pense que l'OM il back n'est pas à interpréter au sens où il va réinvestir encore. Pourtant, cela nous serait bien utile si fait intelligemment.
pretender, OM is back il l'avait déjà dit en 2018 quand on s'était qualifiés en finale de C3. Derrière, il avait beaucoup de sous pour Stootman et Dude. Effectivement, faudra pas faire ça. Pour moi il va faire un effort, mais faut pas s'attendre à un effort de malade non plus.
Je le vois bien nous aider à prendre un mec par ligne et pour le reste on a le droit de vendre aussi. En tout cas, je préfère faire 3 coups à la Guendouzi ou Under sur 3 joueurs que foutre 30 millions sur un mec.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
"Je n’ai pas de mots pour décrire un moment aussi magique que ça. Je ressens beaucoup d’émotion, a reconnu Frank MCCourt, le propriétaire de l'OM qui assistait ce samedi soir à la rencontre face à Strasbourg.
Ça a été un long chemin. Les garçons ont bossé si dur. Pablo Longoria est parti d’une nouvelle page cette saison et ce qu’il a fait mérite le respect. Je suis heureux et fier. On est aussi très heureux pour nos supporters parce que Marseille le mérite et c’est très important.
Maintenant, nous allons continuer de bâtir une équipe pour la Ligue des champions."
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Vodevil, d’ailleurs si dans le message, tu prends une lettre sur 2, en inversant le sens des mots et en retirant les lettes qui disent l’inverse, c’est écrit Vendu
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait