Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:je ne sais pas ou mettre cela, mais un ami a rencontrer l'autre tromblon de Vezirian
alors le garçon continue de crier a qui veut l'entendre que l'OM est vendu au Saoudiens (la suite en spoiler pour ceux qui veulent savoir ce qu'il dit)Spoiler: montrer
Il y a encore des explication qui me font douter (ou plutôt espérer que ca ne ce fasse pas),
Pourquoi si c'est déjà vendu, McCourt joue le jeu de prétendre être encore le proprio du club (venir au stade et prendre les critiques) ca il a pas su me répondre.
et il me disait que l’Arabie avait mis 1 an a acheter Newcastle a cause du covid (et pour cela que c'est décalé d'un 1 avec l'OM) mais en cherchant, il est dit partout que c'est la ligue anglaise qui a refusé la vente au Saoudiens car il y avait des suspicion de match truqué
donc des infos de mon point de vu un peut bancale... et j’espère de tout cœur que Vezirian ment. (je pourrais pas me réjouir de la vente aux Saoudiens après avoir chié sur le Paris du Qatar)
en tous cas, il continue a affirmer que c'est fait
Jack73 a écrit:Au delà de çà, lorsque tu vois la masse salariale du club ( qui devait soi disant baisser et qui est plus haute que la saison passée), les options d'achat (Pau Lopez, Guendouzi, etc..) alors qu'on est censé par avoir une thune
The Flankeur a écrit:Jack73 a écrit:Au delà de çà, lorsque tu vois la masse salariale du club ( qui devait soi disant baisser et qui est plus haute que la saison passée), les options d'achat (Pau Lopez, Guendouzi, etc..) alors qu'on est censé par avoir une thune
est ce que l'on ai sur que notre masse salarial est plus importante que l’année dernière ??
on a perdu des gros salaire (germain, Thauvin) on en a prêté d'autre également (strootman)
de plus la plus part des joueurs que tu cites sont prêté, leurs salaires est celui qu'il touchait dans leur ancien club, est ce que l'on paye intégralité de leur salaire actuel ?
vont ils signer au même condition chez nous si on les garde ???
myworld a écrit:Le truc que j'ai un peu de mal à comprendre dans cette histoire c'est l’intérêt de Vizerian dans tout ça.
Je l'avais vu un peu sur la chaine l'équipe ça avait l'air d'un garçon cortiqué, il se rend bien compte qu'il se (s'est) grille(é) avec cette histoire.
Je peux pas croire que la "petite" notoriété qu'il a tiré de cette affaire vaut le torrent de merde qu'il a pris sur sa vie/carrière
Pancho11 a écrit:Et la dncg aurait validé bien sur
Utilisateurs parcourant ce forum : azor13, Coyote, Google [Bot], negrOM, Thomasprice113 et 131 invités