Modérateur: Modérateurs
Martien a écrit:J'ai appris pour l'énième humiliation....je dis "j'ai appris", parce que je n'ai pas suivi le match. Ça fait longtemps d'ailleurs que je ne suis plus les matches de l'OM. Je me suis usé au fil des saisons.....quand MLD a vendu j'étais juste soulagé. Mais pas plus que ça, parce que j'avais déjà compris que le repreneur de l'OM était porteur d'un projet de survie. L'autre voulait logiquement juste quelqu'un qui la rembourse des dettes et des pertes engendrées.
Pas plus.
Le champion projet j'y ai jamais cru....et les faits me donnent raison de cette incrédulité.
McCourt n'a jamais été l'homme de la situation, c'est tout.
Le problème c'est que je me demande qui pourrait l'être.
En tout cas les années passent, le blason se détériore, les trophées se recouvrent de poussière et beaucoup (dont moi) ont la tête tournée en arrière, vers un lointain passé glorieux.
Déjà que les temps sont moches, il y a même pas l'OM pour consoler
gigi a écrit:La voix de la raison.
On pensait pas avoir pire que MLD, Labrune et la team Passi. 5 ans plus tard on a carrément pire. Donc j’ai pas envie de croire au père Noël d’un repreneur providentiel qui a extrêmement peu de chances de se pointer, encore moins à court terme.
Donc j’espère raisonnablement un cycle à la Diouf. C’est ce qui est arrivé de mieux à l’OM ces 25 dernières années et c’est faisable si Longoria n’est pas une tanche. Ça reste à prouver.
boodream a écrit:gigi, les gens ne veulent pas d'un cycle à la Diouf. Ils veulent leur Neymar.
Remind a écrit:Moins sarcastiquement, je dirais que les gens ont surtout besoin de rêver à nouveau.
Et même si Diouf a été un bon dirigeant à l'OM, pas sûr que les gens rêveront avec la cerise Samassa.
Hier, je me suis emballé une fois, sur la reprise de Milik, sur le centre-brique de Nagatomo. Après, encéphalogramme plat.
Si on avait ne serait-ce que la moitié de l'effectif avec des Milik-like à leurs postes, ça me suffirait à rêver à nouveau.
Je ne rêverai jamais d'une starlette surévaluée.
boodream a écrit:gigi, les gens ne veulent pas d'un cycle à la Diouf. Ils veulent leur Neymar.
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Google [Bot], twice313 et 120 invités