Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:mamad_25, malheureusement, si les gens qui emmerdaient les groupes (Aldebert, Ouvrard) sont dégagés ça risque de suffir à calmer la fronde pendant un moment.
mamad_25 a écrit:En tout cas, ce qui ressort de l'article de so foot c'est qu'eyraut a pas été dégagé du tout. Il est juste planqué. McCourt va se prendre un retour de baton ultra violent.
Castor_Troy a écrit:gigi a écrit:Mais j’ai du mal à capter ce que subitement tout le monde semblait attendre de FMC ? Qu’il annonce la vente ?
Il y a des clauses de confidentialité donc ça dépend du timing qui a été convenu entre lui et l'AS.
Kenshi a écrit:Il me semble que l'itw a été faite plusieurs jours avant son éviction. J'ai vu plusieurs personnes le mentionner sur Twitter. Je pense que l'info doit être dans le numéro, si certains l'ont acheté.
Martien a écrit:J'ai appris pour l'énième humiliation....je dis "j'ai appris", parce que je n'ai pas suivi le match. Ça fait longtemps d'ailleurs que je ne suis plus les matches de l'OM. Je me suis usé au fil des saisons.....quand MLD a vendu j'étais juste soulagé. Mais pas plus que ça, parce que j'avais déjà compris que le repreneur de l'OM était porteur d'un projet de survie. L'autre voulait logiquement juste quelqu'un qui la rembourse des dettes et des pertes engendrées.
Pas plus.
Le champion projet j'y ai jamais cru....et les faits me donnent raison de cette incrédulité.
McCourt n'a jamais été l'homme de la situation, c'est tout.
Le problème c'est que je me demande qui pourrait l'être.
En tout cas les années passent, le blason se détériore, les trophées se recouvrent de poussière et beaucoup (dont moi) ont la tête tournée en arrière, vers un lointain passé glorieux.
Déjà que les temps sont moches, il y a même pas l'OM pour consoler
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Google [Bot] et 127 invités