Dragan a écrit:Ce que tout le monde veut ? Bein qu’il se barre. Son projet est un échec total...
Bah ouais mais pour vendre à qui ?
Outre ce fantasme de le voir dégager en 2 semaines, il y avait une crise institutionnelle. Ça hurlait sur le maintien d’Eyraud à son poste, sur l’absence physiquement de l’actionnaire alors que le club sombrait dans le chaos, sur les incohérences d’un projet pas suffisamment centré sur le sportif...
Il a quand même répondu à ces attentes là. Si ça donne rien comme avec RLD obligé au début des années 2000 de faire tous les 6 mois des tournées du styles, on pourra dire que FMC en est définitivement le digne héritier.
Les 5 ans passés sont un échec total oui. Il y a encore quelques mois certains rétorquaient que j’étais de mauvaise foi de le dire. J’hallucine encore du clash avec Gasti à cause de mes critiques sur Eyraud
Donc j’aimerais aussi que le club soit racheté par un crésus compétent mais on a pas le choix pour l’heure. J’espère un cycle à la Diouf avec Longoria et je trouve que FMC a fait le job sur le fond en venant remettre de l’ordre. Sur la forme (la com) faut vraiment qu’il recrute Karim Zeribi pour le coacher.