Herpès Léonard, je vous comprends pas , vous traitez quelqu n de non connaisseur de foot , et le mec se rend compte et confie sa présidence a une personne qui est connaisseur ,pour son projet :et vous lui criez dessus ...vous voulez qu il se casse daccord , pour mettre qui , pour ensuite nous sortir la phrase : bon maintenant ''esperons que ca va bien se passer on reprend tout etc '' , cet eternel recommancement a chercher la perfection ca ne marche pas .
a tenu parole sur son enveloppe , que son argent soit mal utilise , on est tous d'accord , qu il ait mis du temps a réagir on est tous d'accord , mais dire qu il est néfaste et menteur je trouve vos mots tres dure .Vous voulez vendre le club a qui ? Aviez-vous un repreneur potentiel qui répondra a vos attentes .... meme pas une semaine le mec essaie de corriger son erreur , et on lui tombe dessus , on aime pas voir l'effort des un qui veulent se corriger .et je le repete encore si demain , ils nous mentent , ce sont pas des prophètes on va leur tomber dessus et je pense que ce qu ils ont vu a la commanderie , ca leur servira de leçon , avant de se moquer de nous , je suppose qu ils réfléchiront 3 fois , a moins qu’ils soient vraiment con comme vous le pretendez .