[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%

Nombre total de votes : 67

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar superolive » 03 Mar 2021, 20:29

docfaouss a écrit:randoulou, en me repetant , je reste sur mes argument , il a dit ''il voudrait gagner la ligue de champion , mais avant tout il faut que l'OM y participe regulierement fasse bonne figure '' la 2ᵉ phrase a quand même un sens .... maintenant le fait qu il ait dit '' il veut gagner la ligue des champions '' ca peut parraitre maladroit de sa part , mais pas au point de le considérer comme un mal propre et qu il doit degager de suite mais je me demande pour mettre qui

Au delà du "qui" faudra aussi se poser la question du "comment".
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 03 Mar 2021, 20:32

On peut pas faire confiance à un mec qui a coulé les Dodgers et accumulé les mauvaises décisions. McCourt est un RLD bis.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar docfaouss » 03 Mar 2021, 20:33

Bibpanda, c'est ça que j essaie d’eviter , comme par hasard pendant une année on n’a pas parlé '' des raisons de son achat '' mais des qu’on a dégagé JHE , on commence à chercher la petite faille pour nous stresser et amplifier l’instabilité .... je ne suis pas l’avocat de :mccourt: , si c est vraiment un menteur on le saura bientôt et nous tous on va le rentrer dedans, le premier qui sera dans la merde ça sera Lui.
docfaouss
En formation
En formation

Messagepar Bibpanda » 03 Mar 2021, 20:50

Tu balances pas 400 m€ sur un club en ayant aucune attache pour la ville, à part ton père qui a débarqué à Marseille pour rien.
Les ricains ne sont pas des philanthropes et ils sont là pour se faire du cash et même dans le sport.
Rld avait une raison pour reprendre le club.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Neb » 04 Mar 2021, 09:26

https://www.bodacc.fr/annonce/detail-an ... 210044/276

Annonce n°
276
n°RCS :
401 887 401 RCS Marseille
Dénomination :
OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Forme :
Société anonyme à directoire et conseil de surveillance
Capital :
243 748 340.88 EUR
Activité :
L'exploitation la gestion et l'animation du club de footbal professionnel de l'Olympique de Marseille, l'exrecice de toutes activités et la mise en place de tous contrats accords conventions pouvant faciliter cet objet et notamment la conclusion de contrats de sponsoring et l'utilisation de l'image du nom sous toutes ses formes du logo et des couleurs de l'O.M. et généralement la réalisation de toutes opérations mobilières ou immobilières susceptibles de permettre ou de faciliter la réalisation de cet objet ambulant dans la commune de mArseille vente tous accessoires relatifs à l'animation du club.
Adresse du siège social :
33 Traverse de la Martine Ctre Entraînement Robert Louis Dreyfus 13012 Marseille 12e Arrondissement
Commentaires :
Modification survenue sur le capital.

Information
OLYMPIQUE DE MARSEILLE Siren 401887401
Forme juridique / Capital Société anonyme par actions simplifiées au capital de 243 748 340,88 EUR
Adresse Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus 33, traverse de la Martine 13012 MARSEILLE 12 France
Evenements
Description Modification du Capital social
Date de décision 14/10/2020
Date d'effet 14/10/2020
Ancien capital social 116 584 132,20 EUR
Publication
Source Nouvelles Publications (Les)
Date de parution 25/12/2020
N° de parution 10136
N° annonce V6365979
Texte original OLYMPIQUE DE MARSEILLE Societé anonyme sportive professionnelle à Directoire et Conseil de Surveillance Au capital de 116.584.132,20 euros Siège social : Centre d’Entraînement Robert Louis-Dreyfus 33, traverse de la Martine 13012 Marseille 401 887 401 RCS Marseille Aux termes du procès-verbal de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 14 octobre 2020 et du Directoire du 30 novembre 2020, Le capital social a été augmenté d’un montant de 127.164.208,68 euros pour le porter de 116.584.132,20 euros à 243.748.340,88 euros libérées intégralement en numéraire. Les articles 6 et 7 des statuts ont été modifiés en conséquence. Pour avis, le Président du Directoire. (V6365979)
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 04 Mar 2021, 10:08

on est cuits

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 04 Mar 2021, 10:16

Ah bah là c'est plus Planète Mars@, on est sur Jupiter là :macron:, que dis-je, Saturne... #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 04 Mar 2021, 10:19

Arno26, ce mec nous trolle en fait, rendez nous les LD
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Boudoum » 04 Mar 2021, 10:21

La communication de la direction de cet OM est lunaire ces 5 dernières années.
Hallucinant.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar meh75 » 04 Mar 2021, 10:46

C'est un remake lors de son premier passage, le seul motif d'espoir c 'est éviction de Eyraud.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 04 Mar 2021, 11:26

Neb a écrit:https://www.bodacc.fr/annonce/detail-annonce/B/20210044/276

Annonce n°
276
n°RCS :
401 887 401 RCS Marseille
Dénomination :
OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Forme :
Société anonyme à directoire et conseil de surveillance
Capital :
243 748 340.88 EUR
Activité :
L'exploitation la gestion et l'animation du club de footbal professionnel de l'Olympique de Marseille, l'exrecice de toutes activités et la mise en place de tous contrats accords conventions pouvant faciliter cet objet et notamment la conclusion de contrats de sponsoring et l'utilisation de l'image du nom sous toutes ses formes du logo et des couleurs de l'O.M. et généralement la réalisation de toutes opérations mobilières ou immobilières susceptibles de permettre ou de faciliter la réalisation de cet objet ambulant dans la commune de mArseille vente tous accessoires relatifs à l'animation du club.
Adresse du siège social :
33 Traverse de la Martine Ctre Entraînement Robert Louis Dreyfus 13012 Marseille 12e Arrondissement
Commentaires :
Modification survenue sur le capital.

Information
OLYMPIQUE DE MARSEILLE Siren 401887401
Forme juridique / Capital Société anonyme par actions simplifiées au capital de 243 748 340,88 EUR
Adresse Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus 33, traverse de la Martine 13012 MARSEILLE 12 France
Evenements
Description Modification du Capital social
Date de décision 14/10/2020
Date d'effet 14/10/2020
Ancien capital social 116 584 132,20 EUR
Publication
Source Nouvelles Publications (Les)
Date de parution 25/12/2020
N° de parution 10136
N° annonce V6365979
Texte original OLYMPIQUE DE MARSEILLE Societé anonyme sportive professionnelle à Directoire et Conseil de Surveillance Au capital de 116.584.132,20 euros Siège social : Centre d’Entraînement Robert Louis-Dreyfus 33, traverse de la Martine 13012 Marseille 401 887 401 RCS Marseille Aux termes du procès-verbal de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 14 octobre 2020 et du Directoire du 30 novembre 2020, Le capital social a été augmenté d’un montant de 127.164.208,68 euros pour le porter de 116.584.132,20 euros à 243.748.340,88 euros libérées intégralement en numéraire. Les articles 6 et 7 des statuts ont été modifiés en conséquence. Pour avis, le Président du Directoire. (V6365979)

Merci.

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pretender » 04 Mar 2021, 11:27

Il a pris et prend tout le monde pour des pipes. Vu les réactions, à raison sauf pour nous qui sommes lucides. Désolant pour le club, on n'a pas fini d'êtres ridicules.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar docfaouss » 04 Mar 2021, 11:31

Herpès Léonard, je vous comprends pas , vous traitez quelqu n de non connaisseur de foot , et le mec se rend compte et confie sa présidence a une personne qui est connaisseur ,pour son projet :et vous lui criez dessus ...vous voulez qu il se casse daccord , pour mettre qui , pour ensuite nous sortir la phrase : bon maintenant ''esperons que ca va bien se passer on reprend tout etc '' , cet eternel recommancement a chercher la perfection ca ne marche pas .
:mccourt: a tenu parole sur son enveloppe , que son argent soit mal utilise , on est tous d'accord , qu il ait mis du temps a réagir on est tous d'accord , mais dire qu il est néfaste et menteur je trouve vos mots tres dure .Vous voulez vendre le club a qui ? Aviez-vous un repreneur potentiel qui répondra a vos attentes .... meme pas une semaine le mec essaie de corriger son erreur , et on lui tombe dessus , on aime pas voir l'effort des un qui veulent se corriger .et je le repete encore si demain , ils nous mentent , ce sont pas des prophètes on va leur tomber dessus et je pense que ce qu ils ont vu a la commanderie , ca leur servira de leçon , avant de se moquer de nous , je suppose qu ils réfléchiront 3 fois , a moins qu’ils soient vraiment con comme vous le pretendez .
docfaouss
En formation
En formation

Messagepar docfaouss » 04 Mar 2021, 11:35

Vodevil, fallait lancer la pétition avant qu’il reprenne le club et aussi commencer le bashing avant d accepter les 380millions qu il a mis sur la table .C est facile , d insulter quand on a deja le resultat ....Je suppose que vous insinuez qu il fallait accepter la candidature de Gerard lopez .
docfaouss
En formation
En formation

Messagepar pretender » 04 Mar 2021, 11:37

C'est une blague ?
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar docfaouss » 04 Mar 2021, 11:50

pretender, je vous jure si , vous m’aviez donné les éléments , que ce monsieur qu’il a coulé les dogers et autres , était néfaste pour ce club et que tout ce que l on vit maintenant , tu le savais d’avance ,et que tu aies lancé une pétition pour refuser sa candidature, je vous aurai suivi et accompagner à distribuer les flyers .Ce qui compte c est l OM , ce que je refuse , au cours de nos moments difficile que certains veulent nous faire croire qu’ils avaient predit tout cela d avance ...on est comme ca , devant quelques chose de nouveau , on cherche le cote négatif , on le met en avant quelques temps au cas ou ca se passera mal , pour '' et voila je vous avais dit '' cet obsession de certains journaliste a vouloir toujours raison comme si c etait des connaisseur .Le dimeco , jusqu a maintenant il n a pas manger son rat pour AZPi , il pete un plomb pare ce que il n a pas pu avoir le montant de l enveloppe du mercato et qu ils puissent faire leur audience .
docfaouss
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 04 Mar 2021, 11:52

Il va se barrer. Il veut nettoyer l'effectif, avoir un actif joueur sympa, peut-être le stade et faire la culbute.
Je ne vois pas d'autre possibilité
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Thor » 04 Mar 2021, 11:52

Les gars vous abusez. Il aurait pu certes virer JHE plus tôt mais il a fait ce qu'il avait dit, à savoir investir. Si derrière les fonds ont été mal utilisés, on peut pas lui en vouloir.....
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 04 Mar 2021, 12:01

Mettre l'argent ne fait pas tout non plus. Comment a t il pu laisser le club mal aller à ce point pendant si longtemps ? Faut être sacrément déconnecté/incompétent voire teubé pour combler des déficits aussi importants pendant tout ce temps avec aucun résultat

Ça donne quand même une idée de où il va mener le club...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar docfaouss » 04 Mar 2021, 12:15

Rocca, qu il se barre , c est pas un souci, mais j espère que celui qui va le reprendre répondra aux attentes de tout le monde et que cette fois , ceux et celle qui auront des infos sur le nouvel repreneur nous les sortent et on lance la pétition si jamais ils prédisent encore un désordre du club, mais pas attendre les problèmes et ensuite venir nous dire ''vous voyez on vous avait dit qu il avait ce defaut et obligatoirement ca allait finir ainsi , qu ils le disent d’avance ca serait mieux '' ...moi ce que j essaie d avancer , qu on arrête d infliger au supporter marseillais une dépression a tout va . Moi j'avais défendu JHE l’été quand il a degageé Zubi et que AVB faisait sa diva , pare ce que je me suis dit que la , le monsieur , il veut se corriger et il a pris Longoria . Mais quand il s’est mis les supporters a dos, il n etait plus défendable .Je pars du principe que peu importe le projet , il y aura des defauts et moi en tant que supporter marseillais, j encouragerai celui qui veut se corriger de ces défauts et moi et c est mon avis personnel , je pense que ce monsieur essaie de se corriger et jusqu’a maintenant il a tenu . Maintenant que certains journalistes , n’ont pas eu leur gros titre et veulent nous passer comme des clowns et nous replonger dans la dépression :non ....je me suis dis si on avait gagner le match contre Lille , je vous assure que sur les médias, ça aurait été ça " ce sont vraiment des incapables ces gens-là qu’ils ont viré le seul mec qui ramène la stabilité au club '' pour vous dire qu’ils n’aiment pas nous voir être tranquille dans nos consciences.
'' c est pas pare ce que quelqu un fait l effort de me rendre heureux et qu il y arrive pas , et que je dois le détester ''
docfaouss
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin