Rocca a écrit:Ce qui m'agace, c'est pas que McCourt soit un mauvais, c'est qu'il a réussi à embobiner les supporters et le maire. Sérieux, mais qu'espérer de plus ?
Le pire, c'est que lui même s'est fait embobiner par Eyraud
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Ce qui m'agace, c'est pas que McCourt soit un mauvais, c'est qu'il a réussi à embobiner les supporters et le maire. Sérieux, mais qu'espérer de plus ?
Castor_Troy a écrit:McCourt peut largement sortir ce genre de discours: il a du remarquer que les supporters sont capable de prendre pour parole d'évangile ce que sort n'importe quel pékin lambda à la Vézirian donc il a du se dire "et pourquoi pas moi aussi? "
peezee a écrit: tu veux dire que McCourt est venu à Marseille pour nous dire que la vente est IMMINENTE ??
gigi a écrit:docfaouss, c’est pas parce que le gars a le réflexe d’être débile, qu’on doit relativiser sa débilité
Sinon tu veux vraiment un nom ? Karim Zeribi.
Castor_Troy a écrit:docfaouss, +1
On a déjà expliqué ça plusieurs fois mais bcp ont du mal à comprendre...
Le principe, c'est soit un nom, soit son adresse.
Heureusement, il y a encore certains comme gigi qui jouent le jeu.
boodream a écrit:Castor_Troy, c'est un nom et TON adresse, soyons précis et rigoureux.
Sinon, ce que je retiens de sa volonté de ne pas jet c'est parler de projet une petite phrase importante de l'interview.
A la question de savoir quel budget il va filer à Longoria, il répond que c'est à plutôt à Longoria de lui présenter un budget.
Ca veut dire très clairement qu'on va être dans la continuité de cette saison avec quelques ventes à prévoir et du bricolage.
Je pense qu'on va vendre Kamara et Dude et qu'on va bricoler.
A date, notre 11 disponible sans recrutement ressemble à ça:
Ca va pas être de la tarte.
Herpès Léonard a écrit:docfaouss, suffit pas de filer 200 briques à un incompétent pour dire qu'il a fait le taff, non seulement il s'est carrément planté mais il continue dans son délire. Genre c'est un Pablo Longoria de 34ans qui a la bougeotte qui va régler tous les problèmes de l'OM.
S'il n'avait que ça à dire, il pouvait le faire depuis Boston. Pour moi c'est de la mise en scène et rien d'autre. Et j'en ai marre d'être à l'OM Circus
boodream a écrit:Castor_Troy, c'est un nom et TON adresse, soyons précis et rigoureux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 120 invités