Modérateur: Modérateurs
Neb a écrit:Pas du tout rassuré par l'ITW de Mc Court... Il refuse de parler du passé et pour le futur c'est ask Pablo
1/ Longoria, j'attends de voir.. Autant dans la peau d'un DS ou head of football, c'etait encourageant autant dans la peau d'un président j'attends de le voir sur une periode d'un an.
2/ Mc Court a beau louer le leadership et talent de Longoria, j'ai du mal à croire qu'il lui donne un poste de président avec tout le volet economique, politique s'il souhaite vraiment s'inscrire dans le long terme.
Le mec a juqu'a maintenat exercer que sur la fonction sportive.... Et Mc Court dis que c'est Longoria qui decidera de l'avenir d'Ouvrard......
Meme si le mec a fait 6 premier moi encourageant a son poste de directeur de footballl...... J'arrive pas à croire à une promotion au poste de president et pleins pouvoir.
Ca donne vraiment l'impression que l'objectif est plutot court terme : Avoir la paix avec les supporters. Reaffirmer de l'ambition pour pouvoir vendre des joueurs plus facilement.
Si on assistait à des des grosses ventes de joueurs cet été avant une vente du club, je serais pas plus étonné que ca.
gigi a écrit:Neb, le projet c’est de gagner la C1.
gigi a écrit:Neb, le projet c’est de gagner la C1.
Jester a écrit:gigi a écrit:Neb, le projet c’est de gagner la C1.
D'aller le "plus loin possible en Coupe d'Europe" soyons honnêtes. Tout est retranscrit dans notre brève sur son ITW.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités