meh75 a écrit:
Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:
matchom a écrit:]source FootmercatoSpoiler: montrer
Il roulait pour qui au départ?
Jester a écrit:spy, moi c'est plutôt son prénom qui me fait tilter quand même. Jacques-Henry
Après qu'il soit bon, je veux bien le croire, mais LaBurne aussi l'était. Juste qu'il n'avait rien à foutre à la tête d'une équipe de foot.
J'espère donc que Jacques-Henry s'y connait un minimum en foot et gestion d'équipe sportive tout de même particulière.
Quant au rapprochement de MacQueue Courte avec les supporters. Il a notre téléphone. Qu'il nous appelle
#OMLive
boodream a écrit:spy, le vrai risaque c'est qu'il se fasse dégager sous presison de nos gogoles. Avec RLD ca allait à peu près tant que Roussier était là. Mais nos chers fils de putes de "supporters" ont eu sa tête et obtenu la totalité des virages.
spy a écrit:boodream, Eyraud ne se fera pas degager. C'est lui qui porte le projet.
Mac court le sponsorise en esperant un retour sur investissement.
peezee a écrit:Mais comment peut-on comparer une pointure comme Eyraud avec un arriviste communiquant de mes deux comme LaBurne...?
Ce qui ne veut pas dire forcément que le gars va tout réussir tout de suite, mais putain les deux n'ont juste RIEN à voir, c'est incomparable. Vous imaginez un peu le Vince à Harvard donnant des conférences sur le commerce international...?
Jester a écrit:Ah mais je compare pas les deux. J'ai jamais changé d'avis sur LaBurne hein. L'arriviste de première, anguille et beau parleur menteur.
Non je disais que le CV à l'OM ça suffit pas. Faut vraiment s'y connaitre pour manier la barre de l'OM.
Donc vous pouvez prendre parmi les meilleurs CV de boss d'entreprise, ça garanti pas qu'il sache manier l'OM. C'était juste là dessus que je restais sur mes réserves. J'attends donc de voir effectivement de qui il va s'entourer, et sur les actions menées.
Les paroles j'écoute pas, j'attends les actes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor et 57 invités