Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%

Nombre total de votes : 67

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

28 Fév 2021, 22:07

Il va acheter le stade avec des chocapics?

28 Fév 2021, 22:07

Avec des investisseurs

28 Fév 2021, 22:10

Et les investisseurs ils viennent pour l'amour du ballon et uniquement ça?

28 Fév 2021, 22:27

Herpès Léonard a écrit:Il va acheter le stade avec des chocapics?

C’est surtout la question de l’intérêt qu’il aurait à le faire alors que le club a récupéré la gestion du Vel à moindre coût. Si encore le project était une réussite, FMC pourrait se concentrer sur la création d’actifs pour revendre le club d’autant plus cher un jour.

Mais là, c’est déjà chaud de trouver des thunes pour relancer sportivement le projet. Devoir rémunérer la mairie ou des créanciers comme Lyon le fait pour son nouveau stade, ça limiterait encore les possibilités de relancer le sportif. J’ai pas l’impression que le contexte actuel s’y prête.

28 Fév 2021, 23:00

Herpès Léonard a écrit:Et les investisseurs ils viennent pour l'amour du ballon et uniquement ça?

Ben non
Qui a dit ça?

28 Fév 2021, 23:19

Arno26, justement je ne vois pas d'investisseurs venir pour le stade sans contrôle sur quoique ce soit

01 Mar 2021, 03:51

Herpès Léonard, si ce sont juste des investisseurs qui financent FMC comme Lopez à Lille, ils en ont rien à battre d’avoir le contrôle. Ils attendront une rémunération et si elle vient pas, là ouais ils récupèreront le bébé en compensation.

01 Mar 2021, 13:12

01 Mar 2021, 13:28

Voila pas besoin d attendre demain

:mccourt:

"J aime le club , j aime les supporters . Je voudrait continuer à investir mais le FPF me l empêche . Le club n est pas à vendre . "

01 Mar 2021, 13:43

Casse toi

01 Mar 2021, 14:40

FPF ou pas à un moment donné continuer à faire la même merde en prétendant que tout n'est qu'une question de sous, ça ne va rien changerFaire un recrutement intelligent avec peu de moyens ça m'excite plus que foutre 180 000 euros mensuels sur Sertic ou 30 millions sur Dimitri Pasnet.

On verra ce que Longoria fera. Perso il m'inspire pas une confiance immense, mais laissons-le faire et on jugera.

01 Mar 2021, 14:46

Faut le gicler, lui et son pognon sont nuisibles pour notre OM, ils ne comprennent rien de rien redaface2

01 Mar 2021, 15:12

J'ose espérer qu'il a tout autre chose à présenter comme "Project", parce que les violons sur son amour du club et des supporters (que son président délégué s'était permis de mettre en demeure, paye ton love) il les a déjà joués il y a 5 ans, va falloir vite changer de disque Franckie, et présenter un vrai projet qui tienne la route.

Y inclus le cas déchéant un projet de revendre le club et se casser vite et loin. :favard:

01 Mar 2021, 17:41

boodream a écrit:FPF ou pas à un moment donné continuer à faire la même merde en prétendant que tout n'est qu'une question de sous, ça ne va rien changerFaire un recrutement intelligent avec peu de moyens ça m'excite plus que foutre 180 000 euros mensuels sur Sertic ou 30 millions sur Dimitri Pasnet.

On verra ce que Longoria fera. Perso il m'inspire pas une confiance immense, mais laissons-le faire et on jugera.

De toute façon qui aurait inspiré une immense confiance à ce poste à part Karim Zeribi ?

On a voulu croire en Eyraud qui paraissait sobre pour tenir la pression et sérieux pour gérer un minimum correctement le club...
...On s’est farci un super clown qui a battu le record de déficit, n’a jamais réussi à monter un effectif cohérent en 5 ans, a davantage passé son temps à défendre sa gueule que le club et a défoncé toutes les limites de foutage de gueule en matière de com au point de foutre le feu à la ville...

Que le nouveau prez s’y connaisse en ballon et maitrise l’économie du foot (la valeur d’un joueur, les subtilités d’un contrat de footballeur) c’est pour moi déjà un immense point positif.

01 Mar 2021, 18:11

Il est vrai que dans le cas d’Eyraud, on a tous été plutôt séduit au départ.
Il avait l’air de mettre le professionnalisme en objectif principal alors qu’il n’avait même pas un échantillon sur lui (@coluche)

On va, je pense, être beaucoup plus méfiant avec cette nouvelle équipe .

01 Mar 2021, 18:33

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Information
Payan vient de dire que Mccourt veut gagner la LDC
Modifié en dernier par marcos011 le 01 Mar 2021, 18:56, modifié 1 fois.

01 Mar 2021, 18:37

gob a écrit:Il est vrai que dans le cas d’Eyraud, on a tous été plutôt séduit au départ.

Sûrement pas gob. Quand j'ai vu cet ahuri parader avec la Championce à la main dans les bureaux administratifs de la Commanderie, j'ai vite senti que ça allait être un pur guignol.

Quid de l'éviction du déchet ouvrard ?

01 Mar 2021, 18:59

marcos011 a écrit::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Information

ça me rassure quand il dit ça!
au moins je sais qu’il nous prend bien pour des cons :ptdr:

01 Mar 2021, 18:59

marcos011 a écrit::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Information

Est ce que Payan lui répondu qu’il voulait être président de la République ? Encore que c’est plus crédible que de voir l’OM gagner la C1 avec FMC.

01 Mar 2021, 19:02

Hallucinant comme ils ne retiennent pas les leçons, ça me fait penser à Eyraud qui se baladait à la Commanderie avec le trophée de la LDC.
Répondre