Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Fév 2021, 12:30
En tout cas son move est on ne peut plus simple
- 1 gars est détesté et faire perdre de l’argent
- 1 gars est plutôt apprécié et donne l’impression de pouvoir en faire gagner
Changement super logique
Mais moi, je suis vraiment pas sûr que Longoria ait les épaules
Je croyais que c’était temporaire mais quand je le lis dire « je me préparais à devenir président depuis tout petit » je commence à en douter
27 Fév 2021, 12:39
C'est toujours temporaire président de l'OM. S'il a des résultats, ca sera du provisoire qui dure, comme Diouf. De toute façon, blague à part, la vente finira par arriver tot ou tard.
27 Fév 2021, 14:13
Quand il a eu vent de tous les OM NATIONS qui se faisaient la malle sur la planète et la mauvaise réputation qui s' en suivait pour lui , il a même pigé le patois provençal
27 Fév 2021, 14:52
Impot cible n’est pas marseillais , hein Maque Court
28 Fév 2021, 12:12
Herpès Léonard, ca serait génial que ce type ait la même impertinence en cirant les pompes de MB, De Bono et Acariès
28 Fév 2021, 20:11
Dragan, je l'ai énormément défendu, en particulier parce que je ne veux pas entendre parler des pétroconnards, mais s'il ne clarifie pas très vite la mise à l'écart totale d'Eyraud, ça voudra dire qu'il fait lui aussi partie du problème.
28 Fév 2021, 20:14
Comme si on pouvait encore en douter !
28 Fév 2021, 20:17
pretender, on sait bien que tu toi tu ne doutes absolument pas de ce qu'il faudrait, je sais
28 Fév 2021, 20:24
boodream a écrit:Dragan, je l'ai énormément défendu, en particulier parce que je ne veux pas entendre parler des pétroconnards, mais s'il ne clarifie pas très vite la mise à l'écart totale d'Eyraud, ça voudra dire qu'il fait lui aussi partie du problème.
Mais il n'aura pas à le faire, je ne vois personne lui poser les bonnes questions.
Il va flatter les groupes de supporters, comme les leaders ne sont pas des prix Nobel et aiment leur pouvoir, il pourra facilement les retourner.
IL va falloir qu' il réinjecte beaucoup d argent s il veut relancer le club
marcos011, Il ne peut pas, le FPF l'en empêche.
28 Fév 2021, 20:26
Il peut pas investir et il veut pas vendre le club . ébé on est mal alors
28 Fév 2021, 20:45
J’espère que la mairie ne vont pas lui vendre le stade!
Sincèrement je ne suis pas du tout optimiste sur sa venue, et ses prochains investisseurs pour le rachat du stade
il en a rien a foutre de l’OM ce batard
28 Fév 2021, 21:17
Hors de question de lui céder à lui directement le stade. Seule chose pour cette vente, si c'est pour le futur repreneur.
28 Fév 2021, 22:02
C’est sûr que s’il vient c’est pas pour parler à Zeroual
Il vient pour tenter des trucs
A priori effectivement le dossier vélodrome semble le premier qui vient à l’esprit
Et comme il savait qu’avec JHE en place il ne pouvait pas mettre un pied en ville, il a réglé ça en vitesse
Mais j’aimerais vraiment que les journalistes décryptent ça avec de vrais infos, c’est la qu’on va voir qui est bon
28 Fév 2021, 22:05
Le Velodrome ne doit en aucun cas lui être cédé.