gigi a écrit:pretender a écrit:La différence est aussi liée à FMC boodream. Apres son expérience au Dodgers, difficile de le croire.
Il était crédible sur son investissement qu'il a réalisé à l'OM, c'est bien. Mais pas encore assez à l'OM.
Au Dodgers FMC s’est fait dégager. C’est pas lui qui a vraiment voulu se barrer. Et il a quand même attendu d’avoir une offre mirobolante pour vendre.
Là il vient de mettre 350 briques. Il est arrivé il y a même pas 4 ans. Il a même pas encore eu le temps de virer Eyraud
J’imagine assez mal qu’il soit en mode vente à tout prix et strictement rien nous l’indique à part les fantasmes sur un Cook déjà parti et Aldridge qui n’a jamais mis les pieds à Marseille. Évidemment si demain un Saoudien vient lui proposer 300 briques, il refusera probablement pas vu tout le taff qui reste à faire pour redresser l’OM avec le FPF au cul.
Mais ça m’étonnerait que les rumeurs du Golfe soient réelles et ça m’étonnerait encore plus que FMC fasse d’un coup une MLD en vendant au 1er venu pour récupérer des clopinettes.
Moi à l'inverse de toi, en soi, ça m'étonnerait moins. Car il n'est pas fou et vois que lui est limité et ne pourra pas faire grand chose en rapport avec le stade et l'investissement. La seule chose qu'il peut faire de plus, c'est liquider tout ou bonne partie de l'effectif. Chose qui va peut-être arriver cet été. Sinon esperer se qualifier pour la LDC mais sans plus aucun investissement, tu ne peux pas rêver de ça à l'OM avant au moins 4 ans. D'ici là il se sera fait lui et ses compères encore plus découper de partout sur les RS et avec une forte gronde dans les médias et à Marseille.
Peut-être même cette gronde pourrait arriver violemment cette année, où là, en l'état on ne peut pas exclure de jouer le maintien vu le bordel.
FMC le sait. S'il pense passer encore au-dessus de cela, il fait la même erreur qu'avec les Dodgers et il va perdre encore plus. Du fric mais aussi pour son image encore plus écornée.