[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%

Nombre total de votes : 67

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar The Flankeur » 16 Mai 2020, 18:50

dans tous les cas FMC a pas non plus intérêt a avoir un un OM faible.
il est pas dans la même situation que la veuve Dreyfus. elle a récupérer le bébé de son mari.
elle a pas investi comme l'a fait FMC, elle pouvait tous liquider pour récupérer des tunes et vendre pas chère. c’était tous bénef pour elle
la on est pas du tous la même situation.

oui c'est pas glamour a Marseille, et surtout niveau finances, mais on sait pas de quoi demain sera fait, et sur un plan purement sportif on est pas mal.
le centre se développe, on a récupéré la gestion du vélodrome et on y a même mis des super enceintes et des lumières trop canon
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 16 Mai 2020, 18:50

McCourt est le propriétaire il en à rien foutre de se couvrir en plus il est jamais la et c'est Harry Potter qui va se faire insulter à sa place
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 16 Mai 2020, 18:52

Pancho11, et l'image de l'OM tu crois qu'il en a rien à foutre? Tu crois qu'il va en tirer combien de son club si tu revois des chèvres version Benny Hill dans les tribunes et qu'on finisse 10ème, c'est pas 30 briques qu'il va devoir remettre mais bien plus. C'est pas qu'une question d'égo là, c'est aussi une question de blé
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 16 Mai 2020, 18:53, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 16 Mai 2020, 18:53

Arno26 a écrit:Voilà
Ils sont entrain de communiquer dans les médias pour montrer que s’il part ce sera une démission et donc qu’ils n’auront pas à payer

Oui et puis c’est de la com pour faire passer AVB pour une salope de diva sous prétexte qu’il leur a pas taillé une pipe à la Garcia. On connaît la chanson. RLD avec Gerets, Labrune avec DD, Igor avec Bielsa.
Ça me gênerait pas si ces dirigeants avaient bien géré le club par ailleurs, comme Tapie qui faisait valser les coaches en faisant passer l’institution ou plutôt la gagne au dessus des hommes. Mais je risque pas de bouffer la com de mecs qui gèrent le club n’importe comment.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar docfaouss » 16 Mai 2020, 18:58

cette saison , si on vend pas quelques joueurs pour etre dans les clous du fair play financier , que proposes AVB pour qu'on soit pas sanctionner ? Veut-il qu on injecte de l argent cet été et qu ensuite lorsqu il partira , la sanction lui trouve pas dans le club ?
On doit vendre il le savait depuis et cet argent doit rentrer pour qu on puisse , rentrer dans les clous du FPF .
Comment pourrait-on lui garantir d un effectif faisant pas'' figure '' à la ligue de champions , quand on sait depuis octobre passe qu on devrait vendre quelque soit , l issue de la saison ?
Le proprietaire ne peut se permettre d injecter de l argent comme ca et meme s il le fait je pense que l OM sera sanctionne par le FPF . Il peut juste si j ai bien compris le concept du FPF , d essayer d amortir les pertes .
docfaouss
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 16 Mai 2020, 18:59

Herpès Léonard a écrit:Pancho11, et l'image de l'OM tu crois qu'il en a rien à foutre? Tu crois qu'il va en tirer combien de son club si tu revois des chèvres version Benny Hill dans les tribunes et qu'on finisse 10ème, c'est pas 30 briques qu'il va devoir remettre mais bien plus. C'est pas qu'une question d'égo là, c'est aussi une question de blé

S'il en avait quelque chose à foutre il aurait viré le binoclard qui à lui seul donne 90℅ de la mauvaise image du club
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 16 Mai 2020, 19:03

Autant je tiens JHE comme le principal responsable de la merde dans laquelle on est financierement, autant AVB a le tres beau role et la com de JHE a son sujet est logique.

Franchement Zubi a des raisons objectives de se faire lourder, il a eu beau reussir le dernier mercato (dans les achats) il a fait (ou laisse faire sous sa direction sportive) des inepties totale et il est absolument incroyable qu'il ait pas fait une seule vente (dont on sait bien qu'elles sont vitales dans notre modele).

La seule belle vente sous McCourt (Zambo) il y etait totalement oppose, et il a laisse faire des merdes comme Mitrouglou, Strootman ou Sertic et laisse partir la plus grosse pepite de notre centre TRES probablement par lenteur d'action.

AVB peut faire un caca nerveux le licenciement de son nouvel ami est logique, reussir une bonne saison lui donne pas les pleins pouvoirs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 16 Mai 2020, 19:04

Pancho11, ca ne va pas tarder, il ne peut pas le faire tout de suite, amha, il va nommer un nouveau DS ou un espèce de directeur du foot, et il va dire à Eyraud de prendre du recul juste après.

Je ne vois pas comment il peut le garder, il ne serait pas crédible, les joueurs, les supporters tout le monde veut sa peau et il a fait que de la merde en laissant des déficits colossaux
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 16 Mai 2020, 19:13

Betsamee, ouais comme d’hab, DD était un enculé de pragmatique en discutant avec Le Graet au lieu d’insister avec le très respectable Labrune, Gerets n’était qu’une salope vénale qui n’a pas respecté le grand actionnaire qu’était RLD, Bielsa était un traître qui n’a pas voulu baiser la bague d’un Igor soucieux des intérêts de l’institution. Et maintenant ABV est un enfoiré d’avoir le beau rôle face à des dirigeants qui ont tout fait pour le conserver et rendre le projet olympien cohérent.

En parlant de cohérence, la prochaine fois qu’on aura un vrai coach, faudra lui reprocher dès sa signature d’être un enculé qui s’inscrira pas dans la durée d’une si belle institution. Ça évitera les turluttes pour rien.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Gastibelza » 16 Mai 2020, 19:19

gigi, si on considère qu'on a le droit d'être un connard parce qu'on a affaire un connard, je comprends ton raisonnement. J'estime de mon côté qu'on a le droit d'avoir une certaine constance dans sa conduite quelque soit l'interlocuteur. AVB a ouvert le feu avec sa comm' ciblée et sa déclaration d'amour envers Zubi. S'il veut faire semblant qu'il est sous PACS avec Zubi plutôt que sous contrat avec l'OM et qu'à aucun moment il n'a été informé de la situation financière du club, ça le regarde. Mais qu'il assume sa position et qu'il démissionne et qu'il arrête de nous faire chier parce que même si ses interlocuteurs sont bidons, il prend quand même le club et les supporters en otage avec son petit jeu.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar gigi » 16 Mai 2020, 19:25

Gastibelza, disons qu’entre un connard compétent et un connard incompétent, je préfère défendre le 1er.

Mais on sait bien qu’à l’OM on pousse jamais les sportifs de valeur à péter les plombs et à claquer la porte en pensant qu’à leur gueule. Ce club est une institution tellement forte que personne avant AVB n’avait osé s’énerver en conf, mettre sous pression les dirigeants et tenter de jouer sur sa popularité pour faire passer le sportif au 1er plan.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Vodevil » 16 Mai 2020, 19:31

gigi, tu te trompes Bielsa ou DD s'étaient énerver aussi en conférence de presse.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 16 Mai 2020, 19:32

Pancho11 a écrit:McCourt est le propriétaire il en à rien foutre de se couvrir en plus il est jamais la et c'est Harry Potter qui va se faire insulter à sa place

Je ne suis pas d 'accord il a une réputation a tenir c'est pas bon pour le bisness si c le bordel dans l'une de c boite , MLD a tout fait pour virer au plus vite OM de son patrimoine
Modifié en dernier par marcos011 le 16 Mai 2020, 19:35, modifié 1 fois.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar docfaouss » 16 Mai 2020, 19:33

[quote="Betsamee"]tout a fait daccord pour cet analyse .
Il faut qu on sache apprecier les petits gestes de Notre president quand il essaie de se corriger ( limoger zubi par son souci à pouvoir vendre .JHE a compris il a essaye d y remedie mais Zubi n a pas aime )
C est pas parece qu on est en position de force qu il faut tout se permettre sachant qu il y a une urgence qui est la que palpable .Ton pote ne sait pas vendre on veut vendre et tu le sais depuis que tu es venu au club et tu veux qu on le laisse comme si rien etait ....maintenant esperons que celui qui va venir saura vendre car Sinon y aura plus d issu pour JHE .
docfaouss
En formation
En formation

Messagepar boodream » 16 Mai 2020, 19:35

Herpès Léonard a écrit:Pancho11, sauf si le club est en vente et que tu es en négos, dire dans la presse que tu espères garder ton entraîneur (surtout quand tu sais pertinemment qu'il va partir) veut dire que tu tiens à ton club. Tout ça c'est du business

Du coup, le fait que FMC aille dire à l'AFP que non, le club n'est pas à vendre et qu'il va rester des années confirme que la vente est IMMINENTE :lol:

Le pouvoir de l'autosuggestion quand même :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar marcos011 » 16 Mai 2020, 19:37

boodream, Ouais enfin il va pas crier sur tous les toit qu' il veut vite vendre se club qui est gouffre financier
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 16 Mai 2020, 19:48

marcos011, il n'est pas obligé de s'exprimer aussi clairement, il peut sprtir une fomule de com' à base de il n'y aucun projet de vente à l'heure actuelle.

Sur AVB, il est dans la même logique juridique qu'à chaque fois que ça a mal tourné avec un coach. C'est toi qui veut me faire? Non c'est toi qui veut partir etc.

Bielsa y avait renoncé mais soi disant c'était un horrible mercenaire. Deschamps n'avait non pas négocié sur la base de son contrat mais d'une menace de plainte pour harcèlement moral.

Parce que dans le comparatif régulier que fait gigi entre les deux, t'en as qui se fait traiter de rat et pourrir par la moitié des salariés du club, et l'autre qui se fait sucer par tout Marseille après avoir vécu un concubinage très mignon avez Andoni.

La seule question qu'il faut poser à FMC, ni "est-ce que tu vends?" ni "est-ce que tu veux payer AVB en disant publiquement que tu n'en veux plus?". C'est plutôt "Qu'est-ce que Eyraud branle encore au club?" et " c'est de l'incompétence ou juste vous en avez rien à foutre?".
Modifié en dernier par boodream le 16 Mai 2020, 19:49, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 16 Mai 2020, 19:49

Je n’ai jamais vu un seul entraineur lié son avenir a son ds, mais bon l’om quoi...
Quand on sait que zubi est au courant depuis octobre, on peut aussi penser qu’AVB a aussi trouvé le moyen de soit prendre le pouvoir soit l’excuse pour partir. Eyraud est un connard, AVB un gentil opportuniste. Et de toute facon comme l’a répété gigi toute l’année AVb n’a rien fait d’exceptionnel et il doit sa reussite a Payet, Mandanda et a une equipe revancharde. N’importe quel autre clampin fera l’affaire pour terminer 8eme.
Modifié en dernier par spy le 16 Mai 2020, 20:08, modifié 1 fois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 16 Mai 2020, 19:54

boodream a écrit:marcos011, il n'est pas obligé de s'exprimer aussi clairement, il peut sprtir une fomule de com' à base de il n'y aucun projet de vente à l'heure actuelle.

Sur AVB, il est dans la même logique juridique qu'à chaque fois que ça a mal tourné avec un coach. C'est toi qui veut me faire? Non c'est toi qui veut partir etc.

Bielsa y avait renoncé mais soi disant c'était un horrible mercenaire. Deschamps n'avait non pas négocié sur la base de son contrat mais d'une menace de plainte pour harcèlement moral.

Parce que dans le comparatif régulier que fait gigi entre les deux, t'en as qui se fait traiter de rat et pourrir par la moitié des salariés du club, et l'autre qui se fait sucer par tout Marseille après avoir vécu un concubinage très mignon avez Andoni.

La seule question qu'il faut poser à FMC, ni "est-ce que tu vends?" ni "est-ce que tu veux payer AVB en disant publiquement que tu n'en veux plus?". C'est plutôt "Qu'est-ce que Eyraud branle encore au club?" et " c'est de l'incompétence ou juste vous en avez rien à foutre?".

Je suis pas sur que Bielsa soit parti les main vide mais bon et pour DD je suis presque sur qu' il est parti avec un gros cheque
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 16 Mai 2020, 19:56

marcos011 a écrit:boodream, Ouais enfin il va pas crier sur tous les toit qu' il veut vite vendre se club qui est gouffre financier

C'est aussi le genre de déclaration que tu fais pour dire, j'ai tout mon temps, si vous voulez le club, il va falloir aligner une grosse somme.

Personnellement, j'y crois de moins en moins à cette perspective de vente dès cet été. Je vois plutôt McCourt essayer d'assainir les comptes et miser sur un miracle sportif.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin