Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mai 2020, 12:46
"
grosses stars" du type Payet ?
15 Mai 2020, 13:54
Cette accroche de chanteuse pop qui tease une interview sur RFM
15 Mai 2020, 13:57
les charognards ressortent du bois
15 Mai 2020, 14:00
boodream, Il dira:
McCourt reçoit beaucoup de sollicitations, l'OM intéresse des investisseurs, mais pour l'instant il n'est pas question d'offres, mais si le club ne va pas mieux, peut-être qu'il y réfléchira
De nombreux DS sont approchés ou ont approché l'OM, de connus comme des moins connus, et je pense qu'on en saura plus la semaine prochaine.
Le futur entraineur ne sera pas choisi par JHE seul
L'OM a de gros soucis financiers et va devoir vendre et recruter à moindre coût.
L'OM peut être une belle vitrine mais peut aussi détériorer une image, c'est pour ça que c'est compliqué pour un investisseur
Je reçois régulièrement des sollicitations d"investisseurs me demandant mon avis sur l'OM, mais pour l'instant ça ne va pas plus loin
Présider un jour l'OM ? ce n'est pas à l'ordre du jour.
15 Mai 2020, 14:05
C est exactement ca , le mec va faire un condensé de la journée sans aucune autre nouvelle , le truc qui sert juste à faire du buzz
15 Mai 2020, 14:13
Soyons réalistes, si une vente est vraiment en cours et au vu des montants évoqués, on ne saura rien de concret avant que les personnes concernés veuillent l'annoncer.
Rappelez-vous FMC, on l'a su le jour même et avant ça on ne savait même pas qui c'était! Et à l'époque, les montants étaient largement plus faibles.
Et les journalistes, s'ils savent quelque chose, n'en parleront pas s'ils veulent être dans les bons papiers le jour où ce sera annoncé. J'ai le souvenir de Grégoire qui disait qu'il était au courant pour FMC mais qu'il s'était tut en échange de l'exclu de la 1ère ITW.
15 Mai 2020, 14:19
Quand l’OM va mal, c’est tellement vendeur que tous les charognards rappliquent en meute.
Avec l’essor des réseaux sociaux, le moindre tocard avec un smiley dans un post, gagne plusieurs milliers de clics et inscrit son nom sur notre mur des cons.
Mur très haut et très long et qui ne cesse jamais de s’allonger.
15 Mai 2020, 14:32
Rocca a écrit:boodream, Il dira:
McCourt reçoit beaucoup de sollicitations, l'OM intéresse des investisseurs, mais pour l'instant il n'est pas question d'offres, mais si le club ne va pas mieux, peut-être qu'il y réfléchira
De nombreux DS sont approchés ou ont approché l'OM, de connus comme des moins connus, et je pense qu'on en saura plus la semaine prochaine.
Le futur entraineur ne sera pas choisi par JHE seul
L'OM a de gros soucis financiers et va devoir vendre et recruter à moindre coût.
L'OM peut être une belle vitrine mais peut aussi détériorer une image, c'est pour ça que c'est compliqué pour un investisseur
Je reçois régulièrement des sollicitations d"investisseurs me demandant mon avis sur l'OM, mais pour l'instant ça ne va pas plus loin
Présider un jour l'OM ? ce n'est pas à l'ordre du jour.
à quelques mots près selon leur fonction, ça pourrait tellement coller à plein de vautours dans le giron du club
15 Mai 2020, 15:50
TonyO a écrit:Soyons réalistes, si une vente est vraiment en cours et au vu des montants évoqués, on ne saura rien de concret avant que les personnes concernés veuillent l'annoncer.
Rappelez-vous FMC, on l'a su le jour même et avant ça on ne savait même pas qui c'était! Et à l'époque, les montants étaient largement plus faibles.
Et les journalistes, s'ils savent quelque chose, n'en parleront pas s'ils veulent être dans les bons papiers le jour où ce sera annoncé. J'ai le souvenir de Grégoire qui disait qu'il était au courant pour FMC mais qu'il s'était tut en échange de l'exclu de la 1ère ITW.
Ca n'a pas empêché MG qui était comme une serpillère au moment du rachat de FMC de passer dans le rôle inverse et d'en mettre plein la tête à FMC et JHE après....Tout cela sans reconnaître que lui et ses amis n'en savent souvent rien de ces achats-ventes sinon que ce qui a été avancé par d'autres médias/sources et de faire des articles à partir d'interprétations ou de ce qu'ils lisent sur les fori.
15 Mai 2020, 16:58
Il a mis combien en tout?
15 Mai 2020, 17:00
Pancho11, Mc Court à l'OM ou Thibaud Bidule dans le slip d'Hanouna?
15 Mai 2020, 17:00
Pancho11, pas loin de ça je pense
15 Mai 2020, 17:05
Le club vaut raisonnablement de 80 à 250 M, pas +. Et FMC le sait pertinemment, il trouvera déjà difficilement acquéreur à + de 150.
15 Mai 2020, 17:49
Il va pas vendre à perte alors que l'actif joueurs et les résultats sont supérieurs à ce que c'etait quand il a acheté la club
15 Mai 2020, 17:49
apres JHE, reste à attendre Poulmaire
15 Mai 2020, 17:55
MC veut 400, Borat propose 250.
Ca va se faire a 300-320.
15 Mai 2020, 18:19
Les chercheurs d' or avant l' équipe prémonitoire ? z' ont changé d' horaire ?