Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:boodream, Il dira:
McCourt reçoit beaucoup de sollicitations, l'OM intéresse des investisseurs, mais pour l'instant il n'est pas question d'offres, mais si le club ne va pas mieux, peut-être qu'il y réfléchira
De nombreux DS sont approchés ou ont approché l'OM, de connus comme des moins connus, et je pense qu'on en saura plus la semaine prochaine.
Le futur entraineur ne sera pas choisi par JHE seul
L'OM a de gros soucis financiers et va devoir vendre et recruter à moindre coût.
L'OM peut être une belle vitrine mais peut aussi détériorer une image, c'est pour ça que c'est compliqué pour un investisseur
Je reçois régulièrement des sollicitations d"investisseurs me demandant mon avis sur l'OM, mais pour l'instant ça ne va pas plus loin
Présider un jour l'OM ? ce n'est pas à l'ordre du jour.
TonyO a écrit:Soyons réalistes, si une vente est vraiment en cours et au vu des montants évoqués, on ne saura rien de concret avant que les personnes concernés veuillent l'annoncer.
Rappelez-vous FMC, on l'a su le jour même et avant ça on ne savait même pas qui c'était! Et à l'époque, les montants étaient largement plus faibles.
Et les journalistes, s'ils savent quelque chose, n'en parleront pas s'ils veulent être dans les bons papiers le jour où ce sera annoncé. J'ai le souvenir de Grégoire qui disait qu'il était au courant pour FMC mais qu'il s'était tut en échange de l'exclu de la 1ère ITW.
Pancho11 a écrit:Il va pas vendre à perte alors que l'actif joueurs et les résultats sont supérieurs à ce que c'etait quand il a acheté la club
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, dalshim, Serber, space courgette et 143 invités