[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%

Nombre total de votes : 67

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Remind » 14 Mai 2020, 15:35

Ce sketch! :ptdr:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 14 Mai 2020, 15:53

c'est quoi ce professeur :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Lo Provençau » 14 Mai 2020, 15:54

L'attitude du Qatar suffit à regarder avec tendresse et innocence cet éventuel rachat.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 14 Mai 2020, 16:03

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 14 Mai 2020, 16:06

Le seul truc qui me donne plus envie de vomir que cette rumeur, c'est d'entendre à ce point les gens bander dessus.

Mais bon, on est passés de l'arrêt Bosman c'est de la merde à on ferait TOUS pareil à la place place de Lihadji. On est passés de Chelsea version Abramovitch est un faux club à "le foot anglais c'est mieux que les matchs de l'OM". On est passés des maillots de l'OM à Paris aux maillots du Qatar à Marseille.

Donc il y a une cohérence à kiffer sur l'Olympique de Riyad face au Qatar Saint-Germain, qui affronteront bientôt Le Racing Club Pékin de Jean-Michel Aulas dans le triumvirat des ambassades.

Amusez-vous bien \:D/

In the meantime, les joueurs s'inquiètent pour leurs loges et Eyraud pour son portefeuille ministériel.

Personne n'en à rien à foutre de l'OM, alors pourquoi ne pas faire une Sarkozy :macron:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Odd » 14 Mai 2020, 16:14

La différence serait que le pognon viendrait d'un mec riche et pas d'un état souverain. Un Mc Court mais avec la carte gold.

De toute façon peu importe sous quel pavillon on tombe je ne pourrais pas arrêter de supporter l'OM.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 14 Mai 2020, 16:18

boodream a écrit:Le seul truc qui me donne plus envie de vomir que cette rumeur, c'est d'entendre à ce point les gens bander dessus.

Mais bon, on est passés de l'arrêt Bosman c'est de la merde à on ferait TOUS pareil à la place place de Lihadji. On est passés de Chelsea version Abramovitch est un faux club à "le foot anglais c'est mieux que les matchs de l'OM". On est passés des maillots de l'OM à Paris aux maillots du Qatar à Marseille.

Donc il y a une cohérence à kiffer sur l'Olympique de Riyad face au Qatar Saint-Germain, qui affronteront bientôt Le Racing Club Pékin de Jean-Michel Aulas dans le triumvirat des ambassades.

Amusez-vous bien \:D/

In the meantime, les joueurs s'inquiètent pour leurs loges et Eyraud pour son portefeuille ministériel.

Personne n'en à rien à foutre de l'OM, alors pourquoi ne pas faire une Sarkozy :macron:
l’arrêt Bosman c’était juste un petit peu normal par contre. Après Quand je te lis (sachant qu’au téléphone t’es moins péremptoire) je me dis que tu dois bien souffrir d’être fan de foot (et de l’OM) et de constater que le foot pro, c’est un peu tout ce que tu détestes :lol:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boodream » 14 Mai 2020, 16:33

Odd, je comprends ça. Je ne pourrai pas faire mon Riolo après avoir passé des années à vomir QSI, mais après il y a des gens (coucou Atlas) qui ont toujours assumé que ça leur irait et que le foot est de toute façon pourri, et ça je l'accepte. Ca m'éloigne déjà du foot, ça va juste m'en couper si ça concerne l'OM.

Rocca, j'aime en effet de moins en moins le foot. Après je suis cordial de vive voix mais tu ne m’entendras jamais, même après x bières, même après un câlin, accepter de servir un fonds souverain si j'achète un maillot :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 14 Mai 2020, 16:35

boodream, Je parle en général. Tu es plus mesure que sur le forum. Je dis pas que tu dis l’inverse
Rocca

Messagepar superolive » 14 Mai 2020, 16:40

Perso si l'OM est racheté par un milliardaire Saoudien je vais lâcher l'affaire aussi.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 14 Mai 2020, 16:44

Moi pas plus que maintenant.Mais j’aimerai pas plus.
Rocca

Messagepar ange2mars » 14 Mai 2020, 16:46

Au delà de la gueule du propriétaire, c’est également la manière dont est géré le club qui compte.

On peut avoir un milliardaire saoudien qui refait de notre club une institution forte, sérieuse et qui ne devient pas la serpillière de ses joueurs et la prostituée d’un pays.
"un accident de car a fait 40 mort en belgique: 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution"
ange2mars
Newbie

Messagepar Arno26 » 14 Mai 2020, 16:54

Rocca a écrit:Moi pas plus que maintenant.Mais j’aimerai pas plus.

Pareil

On sort d’une présidence suisse, puis russe puis américaine.

RLD il était 100% clean? FMC?
Aujourd’hui ça fait mal de le dire mais le modèle que je respecte le plus c’est celui du club de Lyon.
Je les conchie, JMA en tête, mais ce qu’il a il l’a construit
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 14 Mai 2020, 17:01

Arno26, le foot n'est pas clean.Mais il y a une différence entre être clean ou pas et être du soft power.

Se servir de l'OM tout le monde l'a fait, Leclerc et Tapie avant RLD et avec plus de bonheur pour le club. Etre un morceau de diplomatie, c'est toute autre chose il me semble, mais encore une fois, ce n'est pas nécessairement choquant. Ca l'est pour moi.

Qu'on me dise que c'est pas grave,, pourquoi pas. Mais, non, ce n'est pas la même chose.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar superolive » 14 Mai 2020, 17:09

boodream, oui bien entendu.

Et au delà de çà ce mec n'est pas devenu milliardaire en vendant des cacahuètes. Qui plus est dans un pays qui n'est pas vraiment un modèle à mes yeux....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 14 Mai 2020, 17:10

Pancho11 a écrit:c'est quoi ce professeur :ptdr:

C pas un guignol :wink:

Il explique que le choix de Newcastle et Marseille ne sont pas anodin pour les Saoudiens, 2 ville portuaire

Le Hiffington Post l’identifie comme faisant partie des 30 personnes les plus influentes dans le marketing sport

https://www.em-lyon.com/fr/faculte-rech ... n-CHADWICK
Modifié en dernier par marcos011 le 14 Mai 2020, 17:12, modifié 2 fois.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hide » 14 Mai 2020, 17:11

Moi ce qui m'attriste dans cette histoire c'est que désormais pour tout le monde la salut du club ne passe plus que par le rachat par un "puit sans fond".

Personne ne s’interroge sur le faut que depuis près de 25 ans que l'OM appartient à des milliardaires successif le club ne génère que des déficits et semble dans l’imaginaire commun toujours au bord de la banqueroute :-k
Alors tout le monde a une réponse toute faite : c'est Eyraud il est nul !! Et avant c'était Labrune, Dassier, Bouchet, Marchand... mais au final le seul dénominateur commun c'est le club.

Mais a en être a espérer le venue du père Noël, je me demande si le mal n'est pas plus profond :-k
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 14 Mai 2020, 17:23

superolive a écrit:.Et au delà de çà ce mec n'est pas devenu milliardaire en vendant des cacahuètes. Qui plus est dans un pays qui n'est pas vraiment un modèle à mes yeux....

c'est ça qui me fait pas mal rire (jaune), genre le Talal attention hein c'est pas un État souverain c'est juste un gentil particulier multi-milliardaire.

En fait faut juste éviter de se demander où et comment il a pu devenir aussi riche quoi, et tout va bien. :lol:

Après le gars a été reçu en grande pompes tapis rouge et tout par plusieurs présidents FR successifs, car saviez-vous que l'argent n'a pas d'odeur ? :eyraud2:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 14 Mai 2020, 17:40

peezee, voilà voilà :mrgreen:

Et puis comparer çà à RLD c'est un poil too much :pong:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar scrouitch » 14 Mai 2020, 17:41

Ben son papy c'est le fondateur de l'Arabie saoudite voilà d'où il le tient son pognon il fait partie de la famille royale et de toutes les manœuvres de celle ci pour se faire un max de blé tout en fermant les yeux sur l'intégrisme des dirigeants religieux du pays : à eux le pouvoir et aux wahabites le contrôle religieux. Comme grâce à l aramco ils sont protégés par les américains et que tout appartient à la famille royale son fric il l'a juste sur son nom et l'absence de redistribution du pactole...
MBS achete sa famille avec les thunes pour prendre tranquillement le pouvoir mais ne redistribuera pas les cartes pour maintenir l'équilibre... Au pire il l'exilera en Suisse...
scrouitch
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin