Modérateur: Modérateurs
l’arrêt Bosman c’était juste un petit peu normal par contre. Après Quand je te lis (sachant qu’au téléphone t’es moins péremptoire) je me dis que tu dois bien souffrir d’être fan de foot (et de l’OM) et de constater que le foot pro, c’est un peu tout ce que tu détestesboodream a écrit:Le seul truc qui me donne plus envie de vomir que cette rumeur, c'est d'entendre à ce point les gens bander dessus.
Mais bon, on est passés de l'arrêt Bosman c'est de la merde à on ferait TOUS pareil à la place place de Lihadji. On est passés de Chelsea version Abramovitch est un faux club à "le foot anglais c'est mieux que les matchs de l'OM". On est passés des maillots de l'OM à Paris aux maillots du Qatar à Marseille.
Donc il y a une cohérence à kiffer sur l'Olympique de Riyad face au Qatar Saint-Germain, qui affronteront bientôt Le Racing Club Pékin de Jean-Michel Aulas dans le triumvirat des ambassades.
Amusez-vous bien
In the meantime, les joueurs s'inquiètent pour leurs loges et Eyraud pour son portefeuille ministériel.
Personne n'en à rien à foutre de l'OM, alors pourquoi ne pas faire une Sarkozy
Rocca a écrit:Moi pas plus que maintenant.Mais j’aimerai pas plus.
Pancho11 a écrit:c'est quoi ce professeur
Le Hiffington Post l’identifie comme faisant partie des 30 personnes les plus influentes dans le marketing sport
superolive a écrit:.Et au delà de çà ce mec n'est pas devenu milliardaire en vendant des cacahuètes. Qui plus est dans un pays qui n'est pas vraiment un modèle à mes yeux....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 156 invités