Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mai 2020, 16:40
ham38 a écrit:boodream a écrit:Voilà. Alors qu'être des putes ne nous donnerait pas à rougir par contre.
Pourquoi se gêner ? Ça fonctionne comme ça maintenant.
En gros avec FMC l’OM est une pute de boulevards qui est en train de frôler l’overdose d’héroïne. Mais Boodream préfère ce statut de prolo plutôt que devenir une pute de luxe qui carbure à la coke, va pouvoir reprendre ses études et assurer ses vieux jours.
Pourquoi pas.
10 Mai 2020, 16:41
MLD a toujours démentit jusqu'à ce qu'elle mandate des cabinets. Et je crois que même là elle avait démentit.
10 Mai 2020, 16:51
mamad_25, oui, elle a annoncé la couleur seulement quand le Vel a commencé à s’attaquer à elle à la fin de saison tendue avec Michel. Mais l’arrivée de son pote Igor un an plus tôt pour liquider le club en passant au dessus de Labrune, était officieusement le point de départ de sa volonté de prendre la thune pour refourguer le club illico.
Certains voient en Aldridge un liquidateur semblable mais tant qu’Eyraud garde les pleins pouvoirs j’y croirais pas trop.
10 Mai 2020, 16:59
Bon AVB ne vas pas rencontrer Eyraud Lundi mais Cook à Riyad Mardi
10 Mai 2020, 17:02
C'est surtout le binôme aldridge + cook. A la rigueur, qu'un mec avec le passé d'Aldridge vienne pour gérer la "fan experience" et les transferts avec les anglais... Bon... why not...
Mais qu'on reforme le duo avec Cook, ancien DS de City, ancien vice president de l'UFC, venu pour se charger "de la communication sur les réseaux sociaux", on est en droit chercher l'anguille sous la roche...
Après, l'anguille, ça peut aller de la destitution de JHE à la vente...
10 Mai 2020, 17:06
Mais Cook n’est pas dans l’équation la
10 Mai 2020, 17:07
Bon bah voilà, rideau.
10 Mai 2020, 17:12
MLD a démentie le 22 Août dans la presse avant de vendre à McCourt le 29. Alors bon, ça veut pas dire qu'on va vendre la semaine prochaine. Mais bon, difficile de prendre pour argent comptant.
10 Mai 2020, 17:13
Rocca a écrit:Mais Cook n’est pas dans l’équation la
Au temps pour moi, j'ai confondu avec un autre nouveau mec dans l'organigramme. En revanche, cook est bien devenu conseiller de FMC non?
Je m'en sorts plus avec toutes ces rumeurs.
10 Mai 2020, 17:14
dalshim, Aldridge oui. Cook, y’a un omlive qui a dit qu’il aurait pu remplacer JHE mais rien de concret sur lui
10 Mai 2020, 17:14
Tu as raison. Mais bon ça veut dire que tant que ça sera pas signé, ils jureront mordicus qu'il n'y a rien.
10 Mai 2020, 17:16
C'est vrai aussi.
J'arrive pas à y croire à cette rumeur, même si je pense que le club va être vendu d'ici 1 à 2 ans.
Si on regarde les dates du démenti et de la vente. On devrait passer sous pavillon saoudien dans 7 jours.
Modifié en dernier par
Vodevil le 10 Mai 2020, 17:18, modifié 1 fois.
10 Mai 2020, 17:16
carma, oui, enfin là, ça parle de Fake News, c’est quand même fort comme terme.
10 Mai 2020, 17:22
Quelques infos sur le parcours d'Aldrige.
10 Mai 2020, 17:27
Rocca a écrit:Bon AVB ne vas pas rencontrer Eyraud Lundi mais Cook à Riyad Mardi
c'est juste un troll ou tu as une source ?
10 Mai 2020, 17:28
peezee, Rocca c'est peut-être LA personne la plus fiable du forum, s'il le dit, c'est que c'est un troll.
10 Mai 2020, 17:33
Vodevil, ah bon, comme ça ne venait pas d'un tweet je me suis dit qu'il y avait p-ê une once de vérité dedans.
10 Mai 2020, 17:41
Vodevil a écrit:peezee, Rocca c'est peut-être LA personne la plus fiable du forum, s'il le dit, c'est que c'est un troll.
J’avais quand même annoncé AVB et Carvalho en 2016