Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Herpès Léonard a écrit:The Flankeur a écrit:moi j'y crois pas, il y a même eu encore un démenti du nouveau boss de la com il y a 1 ou 2 jours
de plus je comprends pas comment on peut avoir chier sur paris durant 10 ans et être heureux d’être racheté par les saoudiens
et avec le FPF ça changerait quoi ??? on peut plus faire comme paris a investir massivement si ??
Paris a été racheté par Etat pas par un Qatari milliardaire, je ne vois pas ce que c'est que ce raccourci avec ce milliardaire Saoudien. Que cette rumeur soit bidon ou pas, il n'y a absolument aucun rapport
Comme ça a été rapporté dans les pages précédentes, Bin-Talal est sous tutelle de MBS. Et le rachat, s'il est avéré, se ferait au moment où l'Etat soaoudien décide d'investir à fond dans le sport sur le modèle Qatari (achat de clubs, acquisition de droits TV, organisation de compétitions). Au final, même si l'argent ne vient pas directement d'un fonds souverain, ça revient exactement au même : l'OM serait un outil de luxe de soft power tant il est impensable que Bin-Talal agisse en toute autonomie et de manière indépendante.
boodream a écrit:Voilà. Alors qu'être des putes ne nous donnerait pas à rougir par contre.
boodream a écrit:Voilà. Alors qu'être des putes ne nous donnerait pas à rougir par contre.
ham38 a écrit:Arno26 a écrit:J’y crois pas une seconde, beaucoup trop soudain a mon avis
Les arrivées de Aldridge et Cook remontent à plusieurs mois maintenant, avec la qualif en Ldc acquise ça a pu accélérer les choses. Bref on verra bien, mais Aldridge et Cook n'ont rien à faire à l'OM si c'est juste pour gérer des ventes de joueurs. Partout où ils sont passés, les clubs ont été vendus dans les mois ou l'année qui ont suivi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Nial et 104 invités