[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%

Nombre total de votes : 67

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar ham38 » 10 Mai 2020, 13:19

Perso je ne suis pas mitigé du tout, je fonce si c'est le cas. On a vu que pour exister à présent, il fallait être aussi fortuné que les autres. J'en ai marre de prendre des humiliations chaque année contre ce club bidon et de les voir faire des matchs de haut niveau en LDC, à notre tour de graille.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar mamad_25 » 10 Mai 2020, 13:19

En tout cas en période de confinement ça occupe.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 10 Mai 2020, 13:24

ham38, faire des matches de haut niveau en LDC? Ils se font démonter tous les ans n'ont jamais passé les 1/4
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar ham38 » 10 Mai 2020, 13:58

Je me suis mal fait comprendre, jouer chaque année des matchs de haut niveau face aux meilleures équipes de la planète sans avoir à rougir de notre effectif.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 10 Mai 2020, 14:07

Voilà. Alors qu'être des putes ne nous donnerait pas à rougir par contre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar marcos011 » 10 Mai 2020, 14:16

Gastibelza a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
The Flankeur a écrit:moi j'y crois pas, il y a même eu encore un démenti du nouveau boss de la com il y a 1 ou 2 jours
de plus je comprends pas comment on peut avoir chier sur paris durant 10 ans et être heureux d’être racheté par les saoudiens
et avec le FPF ça changerait quoi ??? on peut plus faire comme paris a investir massivement si ??

Paris a été racheté par Etat pas par un Qatari milliardaire, je ne vois pas ce que c'est que ce raccourci avec ce milliardaire Saoudien. Que cette rumeur soit bidon ou pas, il n'y a absolument aucun rapport

Comme ça a été rapporté dans les pages précédentes, Bin-Talal est sous tutelle de MBS. Et le rachat, s'il est avéré, se ferait au moment où l'Etat soaoudien décide d'investir à fond dans le sport sur le modèle Qatari (achat de clubs, acquisition de droits TV, organisation de compétitions). Au final, même si l'argent ne vient pas directement d'un fonds souverain, ça revient exactement au même : l'OM serait un outil de luxe de soft power tant il est impensable que Bin-Talal agisse en toute autonomie et de manière indépendante.

C'est peut être le fils de Al-Walid Bin Talal qui veut racheter OM, (Khaled son fils)est le président de toutes les fédérations sportive d Arabie saoudite .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ham38 » 10 Mai 2020, 14:19

boodream a écrit:Voilà. Alors qu'être des putes ne nous donnerait pas à rougir par contre.

Pourquoi se gêner ? Ça fonctionne comme ça maintenant.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 10 Mai 2020, 14:27

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 10 Mai 2020, 14:59

boodream a écrit:Voilà. Alors qu'être des putes ne nous donnerait pas à rougir par contre.

Je préfère être une pute qu'une pucelle 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar pretender » 10 Mai 2020, 15:08

M.G. qui parle de buzz et de respect :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar The Flankeur » 10 Mai 2020, 15:08

j'aurais du mal a me réjouir, et je suis rassurer de voir que je ne suis pas le seul
je préfère un model a la McCourt mieux gérer (centre de formation, développement de la marque OM, etc...) plutot qu’être la pute d'un pays au mœurs plus que moyenne...
ca me fait penser au discours de Bielsa, qui faisait un parallèle entre les clubs riche sans mérite et un mec qui gagnerait au loto et qui se vanterait de son pognon fasse un un mec qui a construit sa fortune a la sueur de son front

après c'est simplement une question de valeur, et peut être que simplement le foot de maintenant ne représente plus ce que j'aime tous simplement
j'imagine que je suivrais toujours Marseille, mais j'aurais du mal a kiffer autant que cette année quand on va gagner a Lille ou a domicile contre Lyon a 10 contre 11.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 10 Mai 2020, 15:15

pretender, fin pour le coup il est peut être antipathique et pédant mais c'est un journaliste autrement plus sérieux que les bouffons en mal de clic.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 10 Mai 2020, 15:16

Sur ce point, ok. Mais que ce soit lui qui distribue les bons et les mauvais points me fait sourire.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 10 Mai 2020, 15:20

pretender, surtout qu'il pourrait commencer par son ami de France Foot :mrgreen:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 10 Mai 2020, 16:15

ham38 a écrit:
Arno26 a écrit:J’y crois pas une seconde, beaucoup trop soudain a mon avis

Les arrivées de Aldridge et Cook remontent à plusieurs mois maintenant, avec la qualif en Ldc acquise ça a pu accélérer les choses. Bref on verra bien, mais Aldridge et Cook n'ont rien à faire à l'OM si c'est juste pour gérer des ventes de joueurs. Partout où ils sont passés, les clubs ont été vendus dans les mois ou l'année qui ont suivi.

Je ne sais pas si c'est bidon ou non mais il y avait déjà des rumeurs en automne dernier

Ca plus l'arrivée d'Aldrige, de Cook etc...

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Rocca » 10 Mai 2020, 16:17

Herpès Léonard, Ils parlent d'Emirats pas de Saoudiens
Rocca

Messagepar Herpès Léonard » 10 Mai 2020, 16:18

Rocca, peu importe que ce soit des Emiratis ou des Saoudiens, je ne sais pas dans quelles mains on va finir, mais on semble clairement en plein processus de vente

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Rocca » 10 Mai 2020, 16:21

Herpès Léonard, Y'a 1 tweet repris en boucle. McCourt a dit que le club n'était pas à vendre. RLD sous Kachkar puis MLD n'avaient pas démenti quand les rumeurs étaient fondées
Rocca

Messagepar richardB » 10 Mai 2020, 16:36

L'OM a été associé à tous les Etats du Golfe, Iran, Qatar, Arabie Saudit, Emirat Arabe Unie...
:mrgreen:

Soit ça mythonne grave, soit nos journalistes "classiques" se sont fait blackoutté et d'autres ont réussi à choper de l'info.

Ce qui se passe autour de OM développement est assez intriguant, ce qui peut donner du crédit...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Herpès Léonard » 10 Mai 2020, 16:38

richardB, Aldridge et Cook ne sont pas là pour vendre Kostas Mitrouglou ou trouver une porte de sortie à Maxime Lopez, amha

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin