Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mai 2020, 17:29
Pancho11, les pistes évoquées c'est peut être les agents des joueurs mêmes qui les balancent pour qu'on parle de leurs poulains
07 Mai 2020, 18:49
Si tu arrives à vendre Thauvin au lieu de le voir partir libre; tu as de quoi faire un Niang que tu pourras revendre.
07 Mai 2020, 19:07
Moi ce qui me vient à l'esprit si on parle de renforts us, c'est guggenheim partners.
Et il y a des connexions en ce sens puisque FMC et eux ce sont associés dans un fonds d'investissement, que c'est à eux qu'il a vendu les dodgers et qu'à la base, de mémoire, JHE portait le projet de reprise pour eux avant que FMC débarque.
07 Mai 2020, 19:08
07 Mai 2020, 19:20
C’est qui ce twittos qui annonce que l’OM sera bientôt la?
07 Mai 2020, 19:43
gigi a écrit:
C est des conneries ça tourne depuis ce matin
07 Mai 2020, 19:50
Bien sûr que c’est des conneries.
07 Mai 2020, 20:01
Le gars n’est pas un fake mais il a pas d’infos apparemment, il a juste repris la rumeur en pensant que c’était fait
07 Mai 2020, 20:09
gigi a écrit:[Le gars n’est pas un fake mais il a pas d’infos apparemment, il a juste repris la rumeur en pensant que c’était fait
Avec google trad. Les mecs l'ont pris pour le prince ?
Information
Il est presque certain que le prince Alwaleed bin Talal cherche à acheter le club français de Marseille et que des négociations sont en cours entre les deux parties pour un montant de 250 millions d'euros. Cela a été publié par certains des principaux médias d'Arabie saoudite, et j'espère bien sûr.
Mais suis-je Al-Walid bin Talal, bien sûr que non !!
Mais bon l'info essentielle, c'est celle-là.
07 Mai 2020, 20:24
Vodevil, le mec est obligé de faire ces mises au point. Se faire passer pour un membre de la famille royale est puni par une décapitation.
Sinon ouais faut toujours se méfier de google. C’est comme les gars qui sont remontés à Roger Federer en faisant une recherche d’images sur Bets.
07 Mai 2020, 20:28
gigi, Bets n'était pas plutôt le sosie officiel de JHE ?
07 Mai 2020, 20:40
Vodevil, c’est le Laurent Gerra du Jourdain. Après les mariages il va se lancer dans les bar mitzvah avec celle à venir de Lopez.