Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:gigi, sauf que McCourt avait prévu d'investir 200M€ sur 5 ans à la base. En 2,5 ans, JHE a tout cramé.
Jester a écrit:Vodevil, attention je n'ai pas dit qu'il ne fallait plus supporter l'OM. NUANCE.
Pour ma part, je ne sauterai pas au plafond d'un Qatar style, et surtout je ne viendrai pas me tirer sur la nouille qu'on a des €€€ vu leur origine. C'est tout. Et je ne me mettrai pas à soutenir ce genre de repreneur JUSTE parce que c'est l'OM.
(je connais beaucoup d'anciens supporteurs du PSG qui ont rendu leur carte d'abo depuis le QSG et qui ne se reconnaissent pas dans le club. Respect. Et eux sont droits dans leurs bottes.)
pretender a écrit:Ne pas oublier que RLD, ça a mis 15 ans avant qu'il ne vende. Donc en soi ça peut durer encore très longtemps. Mais avec Cook et Aldridge, j'en doute quand même beaucoup !
Vodevil, je pense aussi, d'autant qu'on ne parle pas là avec l'OM/le football d'une chose rationnelle.
Jester a écrit:Pas pour moi. Je me bouche le nez pour le QSG, je ferai de même pour l'OM. Passion ou pas. Quand tu dis, "bouh le QSG, avec l'argent du terrosrime du Qatar... corrompus etc.", tu peux pas dire que t'es ok pour ça arrive à l'OM et faire comme si tu n'avais rien dit avant. Pour moi c'est juste inconcevable. Si tu fais ça, c'est juste que t'es pas crédible et que t'as pas de face. Tu n'as aucune valeurs à mes yeux.
gigi a écrit:Jack73, mais perdre du fric sur du moyen terme était prévu bordel. Le mec est arrivé il y a même pas 4 ans et il n’était pas question d’atteindre l’équilibre financier avant 5 ans vu le chantier et les ambitions qu’il avait. Même avec une gestion correcte le business plan prévoyait 30 briques de déficit au bout de 4 ans.
Le déficit dépasse les prévisions parce qu’on a raté la C1 la saison dernière mais là on y est et c’est maintenant que ça va se jouer. Soit un cercle vertueux est engagé comme à l’époque Diouf avec une meilleure gestion, les droits TV qui augmentent, les 1ers fruits de la formation et du taff sur le marketing, soit ça sera la fin du projet. Mais à l’instant T je vois pas pourquoi le mec voudrait tout envoyer en cul.
gigi a écrit:pretender a écrit:Ne pas oublier que RLD, ça a mis 15 ans avant qu'il ne vende. Donc en soi ça peut durer encore très longtemps. Mais avec Cook et Aldridge, j'en doute quand même beaucoup !
Vodevil, je pense aussi, d'autant qu'on ne parle pas là avec l'OM/le football d'une chose rationnelle.
Il a jamais vendu... Si vraiment il voulait refourguer l’OM il l’aurait fait. MLD n’a pas mis 15 ans à trouver un acheteur alors qu’en 2010 la vente n’était pas sa priorité.
Vodevil a écrit:Avant le QSG, c'est avant tout le PSG qu'on déteste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 209 invités